“Bon rapport qualité-prix” 4 sur 5 bulles

N° 12 sur 38 Hôtels à Carcassonne
Argelès-sur-mer, France
“Bon rapport qualité-prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 novembre 2016

Hôtel superbement bien placé, à deux pas de la cité médiévale.
D'ailleurs, une partie des chambres et la salle du petit déjeuner disposent d'une vue magnifique sur la cité !!
Chambre sans surprise: classique et très propre.
Personnel très sympathique !!!!!!

Astuce pour la chambre : Parking gratuit face à l'hôtel
  • Séjour du novembre 2016 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
hotel3couronnes, Responsable relations clients de Hotel des Trois Couronnes, a répondu à cet avis, 4 décembre 2016
Cher client,
Merci d'avoir pris de votre temps pour nous laisser vos impressions. Nous sommes heureux que votre séjour soit à votre convenance.
En espérant que vous nous renouvellerez votre confiance,

Anglet, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2016

Le personnel est très agréable ainsi que le restaurant, la partie hôtel est moins satisfaisante et ne correspond pas à ce que l'on peut attendre d'un 4 étoiles. Bon emplacement, merci au cuistot et aux salarié(e)s qui font digérer la note.

Séjour du novembre 2016
hotel3couronnes, Responsable relations clients de Hotel des Trois Couronnes, a répondu à cet avis, 21 novembre 2016
Merci cher client d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur le site. Nous transmettrons à notre personnel vos aimables pensées.

Nous sommes désolés néanmoins que l'hôtel n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Avez vous réservé par notre site ou par un tour opérateur? Sachez que sur notre site, nous avons régulièrement des offres spéciales qui permettent souvent d'alléger votre note.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2016 par mobile

Hôtel 4 étoiles situé au pied de la Cité médiévale disposant d un garage privé à tarif modéré ( 10 euros la nuit pour le parking couvert fermé) et d une piscine chauffée au 4 ème étage idéale pour séjourner en famille Les amateurs de photos apprécieront la terrasse panoramique située au 5eme étage qui offre une vue imprenable sur la Cité Point de vue excellent pour la prise de photos de jour comme de nuit Petite astuce pour la réservation tarif week-end durant l hiver et jusqu au printemps une nuit offerte pour les arrivées le vendredi ou le samedi sur deux nuits en séjour Attention offre limitée à quelques chambres Privilégier les chambres avec vue du 3 ème étage dotées d une banquette couchage idéal pour les familles avec jeunes enfants ( 3 personnes maxi par chambre) Accueil chaleureux et personnel attentionné Les chambres restent un peu petites mais sont fonctionnelles et bien isolées. A noter que le restaurant de l Hôtel (qui sert également de salle de petit-déjeuner) offre une vue panoramique sur la Cité moment inoubliable pour le dîner Les repas servis y sont de qualité Les menus enfants manquent cependant un peu de variété.
C est le lieu où loger pour un séjour inoubliable à Carcassonne en famille!!!!

Séjour du novembre 2016 - voyage en famille
hotel3couronnes, Responsable relations clients de Hotel des Trois Couronnes, a répondu à cet avis, 16 novembre 2016
Cher client,
Merci pour votre commentaire si chaleureux, nous vous remercions au nom de toutes les equipes.
Nous sommes ravis que votre séjour chez nous soit à la hauteur de vos espérances, et espérons que vous nous renouvellerez votre confiance lors d'une prochaine venue. Vos explications sont très judicieuses et aideront je suis sure un internaute à se faire une idée. Nous prenons en compte votre suggestion pour les menus enfants et nous ferons remonter votre information à notre chef Sébastien.

Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2016

Localisation idéale - au pied de la cité et à quelques mètres de la bastide saint louis.
Petite piscine et restaurant au 4ème étage (avec vue remarquable sur la cité). Petit déjeuner simple mais avec suffisamment de choix et de bons produits.
Chambre plutôt impersonnelle - comme souvent dans des hôtels récents, mais fonctionnelle. Salle de bains de petite taille mais, encore une fois, fonctionnelle.
Personnel très sympathique.

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres avec vue sur la cité - plus chères, mais cela vaut le coup.
  • Séjour du novembre 2016 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
hotel3couronnes, Responsable relations clients de Hotel des Trois Couronnes, a répondu à cet avis, 8 novembre 2016
Cher client,

Merci de votre commentaire sympatique et bienveillant sur votre séjour avec nous.
Nous espérons vous revoir lors d'un prochain passage dans notre ville.

2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2016 par mobile

le côté "touristique" du lieu les oblige à faire des chambres hors de prix pour ce que c'est. ... 116€ pour raison accès libre à la piscine et on est à Carcassonne. double vitrage léger- cloison laisse passer les bruits de couloirs c'est juste une chambre d'hôtel jolie et banale rien qui vaut son prix rien d extraordinaire et qui réponde à nos attentes d'un week-end amoureux. .. déçu d avoir payé ce prix pour juste avoir une vue magnifique sur le château
Dommage

Séjour du novembre 2016 - voyage en amoureux
Chère cliente,

Merci de votre commentaire sur notre hotel. Nous sommes désolés qu'i ne réponde pas aux attentes de votre week end d'amoureux.

Bien cordialement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Carcassonne

2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2016 par mobile

Attrape touriste. J'ai prix une nuit d'hôtel à 116 euros. La qualité est médiocre. Nous avons exactement pareil dans un hôtel ibis à 70 euros. J'ai trouver un bouchon sous le lit. Les finitions ne sont pas du tt propre. Baignoire sale. Aucune isolation. On entendait les voiture passé et ce qui se passait dans les chambres voisines.. je ne sais pas du tout comment ils ont fait pour récolter autant d'étoiles. Sa ne les vaux pas du tt

Séjour du novembre 2016 - voyage en amoureux
Cher client,
Merci d'avoir partager vos impressions sur le site.
Nous sommes consternés de vous lire tellement c'est loin de ce que nous avons l'habitude d'entendre et de lire sur nos prestations.
Franchement, je ne vois rien d'autre à dire autre que vous avez raison d'aller à l'hôtel IBIS, c'est un très bon hôtel.
Bien à vous.
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2016 par mobile

J'ai l'habitude de fréquenter tout types d'hôtel professionnellement. Pour un 4 étoiles, les couloirs, surtout celui venant du parking souterrain, étaient vieillots et pas en très bon état. La chambre, certes "standard" était décevante : Petite, sombre, décoration vieillotte, moquette tachée, mur des toilettes douteux avec des tâches douteuses ( !!! )
En revanche, piscine sympa avec vue sur les remparts.
Personnel adorable, très accueillant et a l'écoute, la réceptionniste m'a offert le parking devant ma déception.
Au final, avis très mitigé ...

Séjour du octobre 2016 - voyage en famille
Cher client,

Tout d'abord, merci d'avoir partagé votre avis sur le site.
Nous sommes désolés que notre hôtel ne soit pas en accord avec vos standards. Les chambres standard sont en général appréciées de nos clients d'affaire, car elles sont au calme, il aurait peut être mieux valu dans votre cas, prendre une chambre avec vue sur la cité.
Quant à votre appréciation du ménage de la salle de bains, nos femmes de chambre sont des professionnelles et leur travail est supervisé par une gouvernante, nous sommes désolés de ce désagrément.
Nous ne comrenons pas.