Hotel des Trois Couronnes
Best Western Hôtel Le Donjon(Carcassonne Center)
151 $US
  • Restaurant
Campanile Carcassonne Est - La Cite(Carcassonne Center)(Bonne affaire !)
103 $US
84 $US
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 102 $US/nuit de cet hôtel.

Inter-Hôtel Carcassonne-Pont Rouge(Carcassonne Center)(Bonne affaire !)
65 $US
62 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 73 $US/nuit de cet hôtel.

Hôtel Octroi(Carcassonne Center)
91 $US
105 $US
102 $US
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 129 $US/nuit de cet hôtel.

Brit Hotel Bosquet Carcassonne(Carcassonne Center)(Bonne affaire !)
60 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 68 $US/nuit de cet hôtel.

Hôtel l'Etoile(Carcassonne Center)(Bonne affaire !)
60 $US
58 $US
  • Parking gratuit
Hotel du Chateau(Carcassonne Center)
257 $US
359 $US
331 $US
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 396 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Montmorency(Carcassonne Center)
197 $US
Avis publié : 26 décembre 2016

Suite à notre séjour dans l'hôtel Les Trois Couronnes à Carcassonne, du 28 au 30 Octobre 2016, merci de trouver, ci-jointes, quelques photos qui prouvent que cet hôtel ne merite pas 4 étoiles en raison de sa saleté de la chambre - moquette hyper-sale, pleine de tâches,- ainsi que la moquette du restaurant très sale. Les angles du carrelage de la baignoire pleins de moississure.Les gonds de la porte noirs de huile. Le bas de la porte coulissante du perron non balayé, le raffistolage avec du scotch tape autour des pieds des lits.
La manque du correction du direction qui ne nous a pas répondu à nos observations.
Qui donne les étoiles ???

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
hotel3couronnes, Responsable relations clients de Hotel des Trois Couronnes, a répondu à cet avisA répondu 11 janvier 2017

Cher client,

Nous apprécions que vous ayez pris un peu de votre temps pour nous laisser un commentaire.
Que dire ? Rien. Nous espérons que nos futurs clients prendront le temps de faire la part des choses et lirent les commentaires en français et autres langues...
Et pour répondre à votre question au sujet des étoiles, je vous laisse le soin de vous documenter sur le site ATOUT FRANCE, vous trouverez le tableau de la classification des hotels de 1 à 4 étoiles (pour 5 ans renouvelables). Notre hotel ayant été agrémenté pour 5 ans au mois d'octobre 2016.
Nous vous souhaitons une bonne année 2017 remplie de beaux voyages

Avis publié : 27 novembre 2016

Hôtel superbement bien placé, à deux pas de la cité médiévale.
D'ailleurs, une partie des chambres et la salle du petit déjeuner disposent d'une vue magnifique sur la cité !!
Chambre sans surprise: classique et très propre.
Personnel très sympathique !!!!!!

Astuce pour la chambre : Parking gratuit face à l'hôtel
  • Séjour en : novembre 2016, a voyagé en famille
hotel3couronnes, Responsable relations clients de Hotel des Trois Couronnes, a répondu à cet avisA répondu 4 décembre 2016

Cher client,
Merci d'avoir pris de votre temps pour nous laisser vos impressions. Nous sommes heureux que votre séjour soit à votre convenance.
En espérant que vous nous renouvellerez votre confiance,

Avis publié : 18 novembre 2016

Le personnel est très agréable ainsi que le restaurant, la partie hôtel est moins satisfaisante et ne correspond pas à ce que l'on peut attendre d'un 4 étoiles. Bon emplacement, merci au cuistot et aux salarié(e)s qui font digérer la note.

Séjour en : novembre 2016
hotel3couronnes, Responsable relations clients de Hotel des Trois Couronnes, a répondu à cet avisA répondu 21 novembre 2016

Merci cher client d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur le site. Nous transmettrons à notre personnel vos aimables pensées.

Nous sommes désolés néanmoins que l'hôtel n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Avez vous réservé par notre site ou par un tour opérateur? Sachez que sur notre site, nous avons régulièrement des offres spéciales qui permettent souvent d'alléger votre note.

Avis publié : 13 novembre 2016 par mobile

Hôtel 4 étoiles situé au pied de la Cité médiévale disposant d un garage privé à tarif modéré ( 10 euros la nuit pour le parking couvert fermé) et d une piscine chauffée au 4 ème étage idéale pour séjourner en famille Les amateurs de photos apprécieront la terrasse panoramique située au 5eme étage qui offre une vue imprenable sur la Cité Point de vue excellent pour la prise de photos de jour comme de nuit Petite astuce pour la réservation tarif week-end durant l hiver et jusqu au printemps une nuit offerte pour les arrivées le vendredi ou le samedi sur deux nuits en séjour Attention offre limitée à quelques chambres Privilégier les chambres avec vue du 3 ème étage dotées d une banquette couchage idéal pour les familles avec jeunes enfants ( 3 personnes maxi par chambre) Accueil chaleureux et personnel attentionné Les chambres restent un peu petites mais sont fonctionnelles et bien isolées. A noter que le restaurant de l Hôtel (qui sert également de salle de petit-déjeuner) offre une vue panoramique sur la Cité moment inoubliable pour le dîner Les repas servis y sont de qualité Les menus enfants manquent cependant un peu de variété.
C est le lieu où loger pour un séjour inoubliable à Carcassonne en famille!!!!

Séjour en : novembre 2016, a voyagé en famille
hotel3couronnes, Responsable relations clients de Hotel des Trois Couronnes, a répondu à cet avisA répondu 16 novembre 2016

Cher client,
Merci pour votre commentaire si chaleureux, nous vous remercions au nom de toutes les equipes.
Nous sommes ravis que votre séjour chez nous soit à la hauteur de vos espérances, et espérons que vous nous renouvellerez votre confiance lors d'une prochaine venue. Vos explications sont très judicieuses et aideront je suis sure un internaute à se faire une idée. Nous prenons en compte votre suggestion pour les menus enfants et nous ferons remonter votre information à notre chef Sébastien.

Avis publié : 6 novembre 2016

Localisation idéale - au pied de la cité et à quelques mètres de la bastide saint louis.
Petite piscine et restaurant au 4ème étage (avec vue remarquable sur la cité). Petit déjeuner simple mais avec suffisamment de choix et de bons produits.
Chambre plutôt impersonnelle - comme souvent dans des hôtels récents, mais fonctionnelle. Salle de bains de petite taille mais, encore une fois, fonctionnelle.
Personnel très sympathique.

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres avec vue sur la cité - plus chères, mais cela vaut le coup.
  • Séjour en : novembre 2016, a voyagé en famille
hotel3couronnes, Responsable relations clients de Hotel des Trois Couronnes, a répondu à cet avisA répondu 8 novembre 2016

Cher client,

Merci de votre commentaire sympatique et bienveillant sur votre séjour avec nous.
Nous espérons vous revoir lors d'un prochain passage dans notre ville.