“Refuse les enfants...” 1 5 étoiles

rue des écoles | Montlegun, 11000, Carcassonne, France   |
Bordeaux, France
“Refuse les enfants...”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Je ne donnerai pas d'avis sur la chambre car, en voulant réserver, le propriétaire a refusé de nous louer une chambre sous prétexte que nous avons deux enfants! J'ai trouvé cela très discriminant surtout que nos deux filles sont plutôt calmes et n'auraient absolument dérangé les autres clients...

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Jean-Luc R, Propriétaire de Domaine de Fontète, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Nous ne refusons pas lenfants. Mais nos chambres peuvent accueillir 3 personnes maximum.

Voyage solo
Ireland
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes restés ici pour deux nuits durant notre séjour de deux semaines. Situé dans un petit village à quelques kilomètres de la ville de Carcassonne, le B&B était charmant, très propre et rangé et notre chambre était suffisante, jolie et propre et la douche était superbe et grande ! Le propriétaire était plutôt serviable avec nous et lui et sa femme étaient très plaisants. Le seul côté négatif fut le manque de petit déjeuner. Le petit déjeuner consistait en du café/thé et du jus d'orange, ainsi qu'une tranche de pain blanc avec du beurre ou de la confiture. C'était tout ! Une fois fini, nous sommes allés en ville et nous nous sommes achetés un vrai petit déjeuner pour être en forme pour les activités de la journée. En général, j'ai aimé le B&B en soi mais le petit déjeuner était un manque d'effort de la part du propriétaire. Un peu de fruits, de yaourt, quelques céréales et du fromage l'auraient considérablement amélioré !!

Gémenos, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

Nous avons eu droit à la chambre "figue" (voir site web), et notre séjour a été parfait ! Les prix sont très raisonnables (165 € pour 2 personnes pour 3 jours, avec petit déjeuner compris), et l'accueil excellent. Les propriétaires ont été très gentils, nous ont conseillés pour les restaurants et les lieux à visiter, et leur petit déjeuner maison était un régal. La chambre paraissait neuve, très propre, et il s'en dégageait une vraie ambiance (toutes les couleurs étaient assorties, du lit aux serviettes de toilettes/gants, en passant par le porte manteaux).
Un petit détail à signaler : les chambres ne sont pas équipées en wifi (contrairement à ce que dit le site web), mais on peut demander un cable ethernet pour le séjour afin de connecter son ordi portable. Nous y avons passé un séjour formidable, et si nous retournons à Carcassonne, nous garderons cette adresse bien en tête !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux