“Fais réellement peur” 4 5 étoiles

Toulouse, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Fais réellement peur”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

En entrant dans la maison hantée je m'attendais pas à grand chose et surtout pas à avoir peur. Cadre angoissant et tout le monde hurle. Si on aime ce genre de trucs et que l'on est de passage, il ne fau pas se fier des apparances car ce site vaut le détour.

Toulouse, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Angoissant”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Nous avons été positivement agréablement surpris par l'attraction. Nous avons été étonné par la qualité des décors (la salle que se rétrécie, ascenseur descendant, la salle de Frankenstein). Nous avons trouvé ça super et nous ne pouvons que le conseiller!

Visité en août 2013
Sauternes, France
27 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 74 votes utiles
“Trés moyen , sauf pour les enfants”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Un "attrape" touristes, mais on s'en doute un peu dés que l'on passe la porte. Les enfants adorent ! C'est Kitch, genre "train fantôme" , bref moyen... Le prix est excessif et c'est vrai que dans la citée cela fait un peu dysney wolrd ... Ce n'est pas cela que nous étions venu chercher.

Apremont, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 79 votes utiles
“marrant”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

l'atmosphere est sympathiquement curieuse
Il ne faut pas etre claustrophobe
C'est un voyage sympa
Prix identique pour tous

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Très moyen ”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Un accueil sympathique, les 2/3 premières salles un peu angoissantes mais le tout reste très moyen. Prix excessif par rapport à la qualité de l'attraction ..

Les voyageurs ayant consulté La Maison Hantee ont aussi consulté

Vous connaissez La Maison Hantee ? Partagez vos expériences !