“on s attend a mieux” 3 sur 5 bulles

Le Loroux-Bottereau, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“on s attend a mieux”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2014

le début du parcours est c est vrai un peu angoissant dans le noir , il y a une ambiance de manoir hanté , il y a 2 formules adulte est enfants la seule différence c est que pour adulte vous avez une personne en plus des automates qui vous surprend vetu d une aube noire, au fur et a mesure on s attend a plus puis finalement déception sur une pièce on s attend a quelque chose de plus et on arrive a la porte de fin le parcours est très court pour 7 euros par personne enfant compris

Visité en juillet 2014

Le Crès, France
23 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 42 votes utiles
“Cher pour ce que c'est ”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2014 par mobile

Très sympa a faire avec des amis je pense, après je trouve ça cher pour ce que c'est... Pas de gros frissons...
Attention je dévoile dans la suite de ce message une partie de l'attraction : des pièces qui se succèdent avec des ambiances différentes, souvent dans le noir avec des bruits étranges, et parfois un mec qui sort de nul part et qui crit.., on est bel et bien surpris ! A part ce mec qui surprend tout le monde, le reste n'est que du décor qui s'anime... Parfois c'est bien fait parfois beaucoup moins et on reste un peu sur sa faim. Je ne le referai pas, je le recommande si vous êtes un groupe d'ami et que vous voulez rigoler un peu!

Marseille, France
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“Très bien pour se faire une petite frayeur”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2014

Très amusant à faire, par contre, si vous avez des enfants il vaut mieux choisir l'option "enfant" à l'entrée car l'option "adulte" peut vraiment leur faire peur (mon fils de 8 ans n'a pas arrêté de hurler).

Visité en juillet 2014
Toulouse, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Fais réellement peur”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2014

En entrant dans la maison hantée je m'attendais pas à grand chose et surtout pas à avoir peur. Cadre angoissant et tout le monde hurle. Si on aime ce genre de trucs et que l'on est de passage, il ne fau pas se fier des apparances car ce site vaut le détour.

Visité en juin 2014
Toulouse, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Angoissant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2014

Nous avons été positivement agréablement surpris par l'attraction. Nous avons été étonné par la qualité des décors (la salle que se rétrécie, ascenseur descendant, la salle de Frankenstein). Nous avons trouvé ça super et nous ne pouvons que le conseiller!

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté La Maison Hantee ont aussi consulté

Vous connaissez La Maison Hantee ?