“très moyen”
Avis sur La Maison Hantee

La Maison Hantee
Détails de l'activité
Avis publié: 19 août 2014

Tout d'abord, on nous a proposé une version classique ou enfant. Nous nous sommes vues choisir la version classique malgré qu'accompagné de jeunes enfants. Cependant, je ne sais pas si au fur et à mesure des pièces cela n'a pas été changé puisqu'après quelques pièces, plus rien. Plus aucune frayeur, ni pour les grands, ni pour les enfants. Nous avons "visité" le manoir tranquille.
De plus, nous étions une dizaine dans le groupe, ce qui n'a pas arrangé notre ennui général. Tout le monde est sorti déçu, même les plus jeunes.
Très cher pour ce que c'est. Je ne le recommanderai pas.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Maison Hantee
Afficher les avis les plus récents

193197 avis sur 317

Avis publié: 16 août 2014

deux versions une allégée et une pour adulte. La différence est qu'un comédien intervient plusieurs fois lors de la visite adulte (dans presque toutes les pièces) pour une à deux interventions pour la visite allégée.
A déconseiller aux plus jeunes (quelques pleurs lors de la visite enfant).
Un prix unique, pas accessible aux personnes à mobilité réduite, une ancienne longère réaménagée.

Avis publié: 6 août 2014

Pour ceux qui aiment se faire des frayeurs, c'est à faire! C'est sûr c'est pas Disney, mais très bien fait! On a passé un bon moment et bien rigolé!

Avis publié: 5 août 2014

Le concept est sympa, les enfants ont peur mais il est un peu regrettable que cette attraction soit en plein coeur de la cité médiévale car à l'intérieur... rien de médiéval!

Avis publié: 27 juillet 2014

le début du parcours est c est vrai un peu angoissant dans le noir , il y a une ambiance de manoir hanté , il y a 2 formules adulte est enfants la seule différence c est que pour adulte vous avez une personne en plus des automates qui vous surprend vetu d une aube noire, au fur et a mesure on s attend a plus puis finalement déception sur une pièce on s attend a quelque chose de plus et on arrive a la porte de fin le parcours est très court pour 7 euros par personne enfant compris

Les voyageurs ayant consulté La Maison Hantee ont aussi consulté

Vous connaissez La Maison Hantee ?