“très bon emplacement” 3 5 étoiles

Les Logis des Remparts
Meyzieu, France
“très bon emplacement”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons été déçus par son manque de sécurité, la porte d'entrée ouverte jour et nuit, la chambre située au rez de chaussée n'avait aucune sécurité à la fenêtre ( il n'y avait qu'une seule fenêtre, celle-ci étant au ras du sol). Nous n'avons pas pu laissé cette fenêtre ouverte durant la nuit et la journée. J'ai mal dormi car cela étant du à la chaleur et au manque de climatiseur.
En plus, il y avait un réfrigérateur bruyant, que nous avons du débranché durant la nuit.
Pour les peintures, un petit coup de rafraichissement dans la salle de bain ne serait pas de trop.
La chambre et la salle d'eau ne sont pas très grandes, cela étant nous avons apprécié je petit jardinet, où nous y avons pu y prendre notre petit déjeuner le premier matin.
Pour les bons côtés, la literie était parfaite, le petit déjeuner amplement suffisant à condition que chacun respecte autrui . Le pain étant déposé dans le hall d'entrée, tout le monde se servait.

Astuce pour la chambre : à éviter celle-ci (le n° 2) tant qu'il n'y aura pas de sécurité à la fenêtre.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Martigues, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Jolie petite chambre en parfait accord avec le lieu qui permet de s'évader dans le temps, en décalé avec la réalité ! Petit déjeuner un peu sommaire mais amélioré par le fait de le prendre en chambre. Climat de confiance total avec la patronne.

Astuce pour la chambre : Ne pas oublié de se garer au parking réservé aux hôtels de la cité
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Pertuis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

tres jolie chambre originale et cosy , espace bien pensé ,dans un cadre magnifique, accueil tres chaleureux arrivée tardive possible en prévenant grace au code d'accès et parking gratuit!!!livraison de pain frais le matiin avec tout ce qu'il faut dans la chambre pour un bon eptit dejeuner tres sympa a prendre sur la terrasse...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013 par mobile

Chambre d'hôtes très bien située, dans les remparts de la ville fortifiée de Carcassonne. Notre chambre était certes petite mais l'espace était très bien aménage et tout était irréprochablement propre. Pour moi, ça compte beaucoup! La maison d'hôtes dispose d'un petit jardin où il est agréable de prendre son pti déj. De plus, l'emplacement est idéal car à 2 pas des restaurants, boutiques et bars, tout en étant dans une petite rue très calme.
La gérante est très sympathique et serviable. Elle nous a indiqué de bonnes adresses et quelques bonnes tables. Nous y reviendrons!

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Pau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Il est très bien placé, au coeur même de la cité. Les chambres sont très petites, mais propres et très mignonnes aussi, avec vue sur les remparts. Petit-déjeuner classique et quand même pas évident à prendre dans le petit espace de la chambre. Par contre jamais croisé les propriétaires donc il vaut mieux n'avoir besoin de rien. Bon rapport qualité prix.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Catalunya
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Ideal pour visiter la Cité, mais pas pour promené en ville. Je donne une bonne notte à le tout petit logis, mais il faut savoir que l'endroit il est très caché, personne connais la rue et le logis, c'est pas facile d'y arriver. Je vous conseille de passer avec la voiture la porte Narbonnaise, et vous serez a l'interieur de la Cité. Vous pouver garer la voiture à la place St Jean (à 40m de le Logis), a coté du restaurant St Jean, et celà c'est plus connu. Si vous laissez la voiture en dehors du Rempart (c'est "obligatoire" en theorie), il faut monter 400m avec les valisses. En plus, il n'y a personne que vous attend dans le logis. J'ai trouvé un papier à la porte, et un client m'ha conseillé de lire le dos ou il y avait le code pour entrer, et le numero de ma chambre (il y en a 4). C'est simple, petit, mais propre et sufissant, meme la douche et le frigidaire marche bien. Petit-dejeuner à la chambre: vous avez lá machine à café, etc... et le matin à 8:30h une baguette. Bon lit et terrible oreiller. Alors, prix/ qualité avec un bon niveau... et le matin toute la Cité pour vous.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
mons
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

logement simple mais rien n'y manque et la propriétaire est très disponible, rien à redire super bien situé en plus à quelques pas du château et prés de super restos. Nous y avons passé 2 nuits en février 2013 et en sommes revenu ravis! nous comptons y retourner très vite. nous avions pris une chambre studio, très très bien avec tout le confort.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux