“L'endroit géographique parfait”

Les Logis des Remparts
Liège, Belgique
“L'endroit géographique parfait”
Avis écrit le 21 octobre 2013

A l'occasion d'un mini trip de trois jours dans la Cité , cette chambre ( étriquée ) se révèle être une alcôve idéale pour découvrir sur le pas de la porte les endroits historiques remarquables dans la Cité médiévale. Les lieux sont propres mais le pain tarde à arriver le matin ...

Astuce pour la chambre : Pas mal à l'étage avec vue directe sur les remparts.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Saint-Martin, Saint-Martin
Avis écrit le 1 octobre 2013

Nous revenons d'un séjour de 3 nuits dans ce pittoresque B&B!
Idéalement situé dans lé Cité de Carcassonne, ce B&B propose 2 chambres et 2 petits studios.
La propriétaire est peu présente sur le site mais joignable à tout moment par téléphone.
La chambre est petite et veillotte mais propre. Peu de place mais il y a ce qu'il faut (sèche-cheveux, shampoing-douche, nécessaire pour déjeuner, SDD séparée du coin WC, petit frigo, Senseo...). Le PDJ se prend en chambre, baguette disponible dans le couloir à partir de 8h. Qlq confitures, beurre et jus de fruit au frigo. Pour plus, prévoir soi-même.
A ceux qui se plaignent du bruit du frigo : soit mettre sur minimum la nuit ou encore le débrancher...
Pas de clim dans les bâtiments de la cité... Pas de soucis, nous avons dormi fenêtre ouverte.
Petit jardinet à l'abri des regards : très agréable!

A ceux qui cherchent un accueil, un peu de luxe ou encore une grande chambre : faites demi-tour!
Pour les autres, foncez! Impossible de trouver un endroit aussi bien situé à ce prix là!!!

Astuce pour la chambre : Le studio permet de cuisiner sur place...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Clichy, France
Avis écrit le 25 septembre 2013

Très belle expérience dans cet hôtel situé au coeur de la cité de Carcassonne, contre les remparts. Il n'y a que 2 chambres et 2 studios (1 de chaque à chaque étage) donc pensez à réserver. Nous avons occupé le studio numéro 1 du RDC. Hormis la porte pour laquelle il faut choper le coup pour la fermeture depuis l'intérieur, il n'y a rien a redire. Le studio est bien décoré et bien équipé (canapé, table, chaises, kitchenette), la literie est bonne (petit bémol pour les oreillers par contre qui pourraient être plus confortables) et le petit jardinet est très agréable. Une très belle adresse pour passer une nuit dans la Cité (magique), et probablement l'un des meilleurs rapports qualité prix de la Cité.

Astuce pour la chambre : Parking : Pour garer la voiture, privilégiez le parking des hôtels de la cité de Carcassonne, qui es...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Meyzieu, France
Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons été déçus par son manque de sécurité, la porte d'entrée ouverte jour et nuit, la chambre située au rez de chaussée n'avait aucune sécurité à la fenêtre ( il n'y avait qu'une seule fenêtre, celle-ci étant au ras du sol). Nous n'avons pas pu laissé cette fenêtre ouverte durant la nuit et la journée. J'ai mal dormi car cela étant du à la chaleur et au manque de climatiseur.
En plus, il y avait un réfrigérateur bruyant, que nous avons du débranché durant la nuit.
Pour les peintures, un petit coup de rafraichissement dans la salle de bain ne serait pas de trop.
La chambre et la salle d'eau ne sont pas très grandes, cela étant nous avons apprécié je petit jardinet, où nous y avons pu y prendre notre petit déjeuner le premier matin.
Pour les bons côtés, la literie était parfaite, le petit déjeuner amplement suffisant à condition que chacun respecte autrui . Le pain étant déposé dans le hall d'entrée, tout le monde se servait.

Astuce pour la chambre : à éviter celle-ci (le n° 2) tant qu'il n'y aura pas de sécurité à la fenêtre.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Martigues, France
Avis écrit le 21 août 2013

Jolie petite chambre en parfait accord avec le lieu qui permet de s'évader dans le temps, en décalé avec la réalité ! Petit déjeuner un peu sommaire mais amélioré par le fait de le prendre en chambre. Climat de confiance total avec la patronne.

Astuce pour la chambre : Ne pas oublié de se garer au parking réservé aux hôtels de la cité
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Pertuis, France
Avis écrit le 22 juillet 2013

tres jolie chambre originale et cosy , espace bien pensé ,dans un cadre magnifique, accueil tres chaleureux arrivée tardive possible en prévenant grace au code d'accès et parking gratuit!!!livraison de pain frais le matiin avec tout ce qu'il faut dans la chambre pour un bon eptit dejeuner tres sympa a prendre sur la terrasse...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 juin 2013 par mobile

Chambre d'hôtes très bien située, dans les remparts de la ville fortifiée de Carcassonne. Notre chambre était certes petite mais l'espace était très bien aménage et tout était irréprochablement propre. Pour moi, ça compte beaucoup! La maison d'hôtes dispose d'un petit jardin où il est agréable de prendre son pti déj. De plus, l'emplacement est idéal car à 2 pas des restaurants, boutiques et bars, tout en étant dans une petite rue très calme.
La gérante est très sympathique et serviable. Elle nous a indiqué de bonnes adresses et quelques bonnes tables. Nous y reviendrons!

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux