“Excellent rapport qualité/prix”

Hôtel de la Bastide
N° 21 sur 39 Hôtels à Carcassonne
Avis publié : 8 juin 2014

Hôtel à 2 pas de la gare, du centre ville et des transports. Très bon accueil. Un grand merci aux propriétaires : sourire, gentillesse, attention, toujours prêts à rendre service et renseigner. Chambre propre, très spacieuse, déco sympa, aménagement pratique. Petit déjeuner très bien. A recommander les yeux fermés. La marseillaise

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 31 janvier 2014

Assez bel hôtel pour un 2etoiles
Le patron connait son métier .nous avons était très bien accueilli

La chambre était confortable

Par contre le dessus de lit était très sale plein de tâches ! ! !

La douche pas pratique avec ce rideau

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2013

sejour vraiment agréable , rien a dire; chambre très jolie harmonie des couleurs le calme nous permet de travailler tranquillement dans notre chambre. Petit déjeuner copieux. Les propriétaires
gardent nos bagages avant notre depart

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 août 2013

Un séjour plaisant dans un hôtel parfaitement situé où les services sont nombreux et agréables.
Les propriétaires sont chaleureux et à l'écoute de leur clientèle ce qui rend le séjour vraiment séduisant et qui donne l'envie de revenir.
L'hôtel s'intègre bien dans la beauté de la ville. Bref hôtel à conseiller et je compte y retourner très prochainement.

Astuce pour la chambre : Chambre côté cour reposante
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2013

Malgre un homme qui a essaye de recuperer les mensonges de la proprietaire la rue donne sur les chambres avec beaucoup de bruit impossible de dormir avant 4h du matin et c etait un lundi a eviter avec un prix cher malgre son emplacement a ne jamais essayer

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Marine R, Propriétaire de Hôtel de la Bastide, a répondu à cet avisA répondu 30 août 2013

Monsieur,
Nous avons bien pris note de votre avis sur notre établissement. Effectivement, vous nous aviez signifié le fait que vous aviez mal dormi mettant en cause le bruit dans la rue. Sachez que nous nous efforçons de satisfaire au mieux notre clientèle; cependant, nous vous rappelons que nous sommes situé en centre ville, au cœur de la Bastide Saint Louis. Nous ne sommes pas en rase campagne, ni dans un relais du silence. Notre établissement est équipé de double vitrage.Vous aviez choisi une chambre quadruple de 26 m², catégorie standard au tarif de 80€, soit 20 € par personne !, (trop cher ?) donnant sur la rue alors que nous proposons des chambres climatisées sur l’arrière du bâtiment, donnant sur le jardin.
Nous comprenons votre agacement suite aux nuisances sonores lors des animations estivales et nous pouvons vous assurer que nous continuerons à faire de notre mieux pour satisfaire notre clientèle.
Mr et Mme RICHARD

Avis publié : 6 août 2013 par mobile

Malgré l'excellent accueil, celui-ci est malheureusement gâché par les chambres minuscules et déprimantes.... Les prises électriques sont a 1m50 du sol, pas pratique !
Impossible de capter le wifi au 3 eme étage.
Le petit déjeuner est agréable.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 12 juillet 2012

Séjour juin 2012. Attention, toutes les chambres ne sont pas comme sur les photos professionnelles.... Chambre très sale, serviettes non changées tous les jours ( j'ai posé mes serviettes par terre le matin, et le soir au retour quelle surprise, mes serviettes étaient etendues sur le radiateur pour les faire sécher.....) Quelle honte! Impossible de recevoir une savonnette suplémentaire, les propriétaires sont de très mauvaises foix..... L'hotel ne mérite pas les 2 étoiles et les chambres sont chères.... Très très déçues!!!!!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en solo