“pas grand chose d'authentique”

Le Musée de la Torture de Carcassone
Détails de l'activité
Coustouge, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“pas grand chose d'authentique”
Avis écrit le 31 mai 2014

vu le prix je m'attendais a autre chose deux adultes deux enfants 32 euros , pour voir quatre bout de fer rouiller et une vingtaine de mannequins , un attrape pigeons en fait !!!!

• Slovaque en 1er
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Petit musée instructif”
Avis écrit le 20 mai 2014

Je me rendais au musée plutôt sceptique ayant lu d'autres avis assez négatifs. Mais finalement j'ai été agréablement surprise. Ce n'est pas un grand musée, mais il y a pas mal de choses intéressantes. Un peu redondant avec le château comtal pour les explications générales toutefois.

Lattes, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 60 votes utiles
“Une arnaque !”
Avis écrit le 7 mai 2014

Nul et sans intérêt. On a l'impression d'un mauvais bricolage pour l'ensemble des pseudos curiosités présentées ici sans aucun entretien ni pour ces objets, ni pour l'ensemble de ce soi-disant musée et l'annexe située à quelques pas de là. A éviter sans modération!

carcassonne
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Décevant”
Avis écrit le 2 mai 2014

Accueil pas terrible, 3 statues de cire, quelques instruments de tortures sans sources vérifiable.
Ca ne vaut pas les 9€50 l'entrée.
Dommage!

Visité en avril 2014
Perpignan, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Cher mais intéressant a voir”
Avis écrit le 24 avril 2014

8,50 l'entrée pour les étudiants, un peu cher payé pour voir un musée pas très bien entretenu (mannequins et vitrines poussiéreuses, certaines explications incomplètes et manque de dates ou de précisions sur les appareils de torture). Par contre très bon accueil, nous avons beaucoup aimé la partie sur l'inquisition ou l'on peut voir des scènes grandeur nature, j'en ai eu des frissons dans les cachots, on est bien plongé dans l'ambiance de l'époque et cella nous fait prendre conscience que l'on a quand même de la chance a notre époque de ne plus vivre cella. Un petit coup de neuf a la partie musée de la torture ne ferais pas de mal, plus d'explications et d'illustrations seraient les bienvenues ! Nous sommes tout de même globalement contents de la visite.

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Musée de la Torture de Carcassone ont aussi consulté

Carcassonne, Aude
Carcassonne, Aude

Vous connaissez Le Musée de la Torture de Carcassone ?