“Très bonne adresse”
Avis sur L'Als'Assiette - FERMÉ

L'Als'Assiette
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Restaurant proposant des spécialités alsaciennes. Fermé le mardi toute la journée et le mercredi midi
Avis publié : 21 janvier 2014

De la VRAIE cuisine faite par des gens VRAIS. On s'est régalés et on a passé un très bon moment. Mention spéciale pour mon plat de pâte fraîche farcie à la viande mijotée, cuisinée...on aurait dit un bon plat de grand-mère !

Avis publié : 11 novembre 2013

restaurant hors cité fait ce week end du 11 novembre, choucroute tres bonne et acceuil parfait, les patrons sont vraiment tres gentil, une bonne petite adresse sur carcassonne.

Avis publié : 3 novembre 2013 par mobile

Petit restaurant intimiste a recommander !! Choucroute exceptionnelle ! Patrons charmants et accueillants ... Nous y reviendrons

Avis publié : 6 octobre 2013

Fidèle à ce restaurant très sympa, nous n'avons encore pas été déçu ! Nous sommes venu à 7 dont un n'avait jamais mangé alscassien. Il avait beaucoup d appréhension, et, grâce aux conseils avisés du chef, il est reparti enchanté. Nous nous sommes tous régalé de ces plats copieux et bien préparé. Le chef est aussi très intentionné aux souhaits de ses hôtes. (Merci pour le chocolat fondu). Nous y retournerons . Allez y les yeux fermés. Constance, qualité des produits sont les maîtres mots de cet endroit fort sympathiques.
A bientôt donc pour notre ieme futur passage. Et merci .

Avis publié : 24 septembre 2013

De l'extérieur le restaurant ne paie pas de mine, rassurez vous de l'intérieur non plus, une déco des années 80 avec chaises plastique. L'accueil, contrairement aux alsaciens, est plus que froid, nous aurions du faire demi-tour à ce stade car la suite (cuisine) est tout à fait en accord avec le reste.

Patrick B, Responsable relations publiques de L'Als'Assiette, a répondu à cet avisA répondu 26 septembre 2013

Désolés que notre établissement ne soit pas a votre gout-, plutôt sectaire. Votre réponse et vos références ont été signalés comme il se doit a tripadvisor. Comme par hasard, si vous avez bien Mangé chez nous ? Vous n'avez pas cru utile de nous faire part de votre insatisfaction.
C'est pas la première fois que les clients de la crêperie ne se plaisent pas chez nous.......cherchez l'erreur.
A trop vouloir casser la concurrence on peut aussi perdre du crédit.

Les voyageurs ayant consulté L'Als'Assiette ont aussi consulté