“Très bon et patrons très sympa”
Avis sur L'Als'Assiette - FERMÉ

L'Als'Assiette
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Restaurant proposant des spécialités alsaciennes. Fermé le mardi toute la journée et le mercredi midi
Avis publié: 27 janvier 2014 par mobile

Tout est bon, flammekuche, choucroute,... et le décor très sympa, on se sent comme en Alsace !
Bon rapport qualité prix et ouvert le dimanche soir ! Un seul conseil allez y, vous ne serez pas déçus. Merci encore aux patrons pour leur bonne humeur.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour L'Als'Assiette
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 janvier 2014

De la VRAIE cuisine faite par des gens VRAIS. On s'est régalés et on a passé un très bon moment. Mention spéciale pour mon plat de pâte fraîche farcie à la viande mijotée, cuisinée...on aurait dit un bon plat de grand-mère !

Avis publié: 11 novembre 2013

restaurant hors cité fait ce week end du 11 novembre, choucroute tres bonne et acceuil parfait, les patrons sont vraiment tres gentil, une bonne petite adresse sur carcassonne.

Avis publié: 3 novembre 2013 par mobile

Petit restaurant intimiste a recommander !! Choucroute exceptionnelle ! Patrons charmants et accueillants ... Nous y reviendrons

Avis publié: 6 octobre 2013

Fidèle à ce restaurant très sympa, nous n'avons encore pas été déçu ! Nous sommes venu à 7 dont un n'avait jamais mangé alscassien. Il avait beaucoup d appréhension, et, grâce aux conseils avisés du chef, il est reparti enchanté. Nous nous sommes tous régalé de ces plats copieux et bien préparé. Le chef est aussi très intentionné aux souhaits de ses hôtes. (Merci pour le chocolat fondu). Nous y retournerons . Allez y les yeux fermés. Constance, qualité des produits sont les maîtres mots de cet endroit fort sympathiques.
A bientôt donc pour notre ieme futur passage. Et merci .

Les voyageurs ayant consulté L'Als'Assiette ont aussi consulté

Carcassonne, Aude