“exellent” 5 5 étoiles

Améliorer cette page
Classé n° 49 sur 335 Restaurants à Carcassonne
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants
Description : Restaurant proposant des spécialités alsaciennes. Fermé le mardi toute la journée et le mercredi midi
Limoux, France
“exellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

nous avons manger dans se restaurant a midi mon mari a pris un jaret avec de la choucroute et moi une tarte flambée nous sommes originaire d'alsace ( mais habitant limoux) donc nous sommes tres critique mais la rien a dire nous y retournerons tres vite cuisine exellente ambiance super et les patrons adorable tout simplement un plaisir
merci

• Visité en juillet 2014
Patrick B, Gérant de L'Als'Assiette, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons des notre retour de congés (9aout) pour vous faire déguster quelques spécialités de notre alsace natale qui fleurent bon le munster et le fumé et surtout partager un autre moment d'échange fort sympathique. A bientôt
Pat et Patou

“Une des meilleures choucroutes”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014 par mobile

Nous venons de sortir du restaurant, ma fiancée et moi. Nous avons été enchantés!

Accueil chaleureux, choucroute excellente et copieuse.
Nous ne l'avons pas finie et le chef nous a proposé de lui même de nous l'emballer, chose rare!

Il y a, bien entendu, d'autres spécialités alsaciennes et tout est fait main, j'ai aussi vraiment apprécié mon entrée.

Les prix sont plus que corrects pour la qualité.

Allez-y les yeux fermés!

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“du bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

une cuisine excellente c'est un pur régal ,le seul problème est :que choisir?une ambiance très conviviale et un couple des patrons absolument adorable ;nous y retournerons très prochainement avec plaisir

• Visité en juin 2014
Carcassonne, France
“Cuisine et convivialité”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Habitant à Carcassonne, nous y allons régulièrement et nous en sortons toujours aussi enchantés, tant pour l'originale et délicieuse cuisine alsacienne faite avec gout que par la gentillesse et l'attention de ce couple charmant qui tient ce restaurant. J'y amène régulièrement de la famille et tous ressortent aussi enchantés que nous. La dernière fois c'était le samedi 26 avril 2014 et pour une note de 110€ pour 4, je trouve que cela est très raisonable au vu de la qualité (et la quantité: choucroute au jarret et aux 5 viandes impossible à finir!!!) et de l'excellent Riesling qui accompagnait notre repas. Recommandé très très chaudement.

• Visité en avril 2014
Carcassonne, France
“E-PAT-ANT !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

C'est bien la première fois que je viens donner mes impressions sur un même Restaurant. C'est même plus que ça encore : ce sont les sentiments qui prennent le dessus ... surtout quand il s'agit de parler d'une cuisine des Sentiments ! Oui, telle est la Cuisine de Pat & Patou, qui n'ont pas à rougir à côté des Grands car eux-aussi font de la grande cuisine. Bref, à chaque escapade à L'ALS'ASSIETTE, vous êtes, comme on dit dans notre patois local, "esPAntés" ... Traduction : agréablement surpris ... et toujours en crescendo, non seulement par la variété mais aussi par la qualité des plats (ici : on ne parle plus d'"assiettes" !). Ces "fameux" plats, dans les deux sens du terme, vous laissent l'impression d'avoir été tout spécialement concoctés pour vous ... et amoureusement : au Pays de la Cigogne, vous vous sentez comme ... un Coq en PATe ! Aujourd'hui, c'est l'éloge des S-PÄT-zle, spécialité aussi bien allemande qu'alsacienne, que je veux vous faire : à découvrir absolument dans la sublime Choucroute du Mendiant aux lardons ou encore la Spätziflette, devenue désormais pour moi redoutable rivale de notre classique tartiflette. Tout bonnement é-PAT-ant ! A croire que les PATrons portent leur nom mieux que quiconque ! Bref, vous ressortez aussi gai qu'un ... moineau (eh oui ! n'oublions pas qu'on est au Pays des Spätzle !?!) avec l'envie de revenir rapidement au nid de la Cigogne !

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Als'Assiette ont aussi consulté

Carcassonne, Aude

Vous connaissez L'Als'Assiette ? Partagez vos expériences !