“Hôtel à rafraichir”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 16 août 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
IbisLaCite, Gérant de Ibis Carcassonne Est la Cite, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2013

191197 avis sur 481

Avis publié : 14 août 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 août 2013

Un accueil sourient et très sympathique, une chambre propre. Lit très confortable, une salle de bain pas très fonctionnel avec une baignoire. Restaurant sympathique avec un bon petit buffet entrée et plat. Petit déjeuner très agréable en terras avec le soleil du matin conforme à la charte Ibis

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 août 2013

Très bon hôtel bien placé. Accueil très sympathique. je recommande cet hôtel pour y avoir passé une excellente semaine. C'est l'un des ibis les plus agréables que j'ai pu fréquenté. La salle de restauration est très agréable et le menu est de qualité.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 août 2013

Je suis très surpris de voir les commentaires positifs sur cet hôtel. J' y ai posé mes valises après une semaine de vacances en ayant dormi toutes les nuits dans des hotels différents (France et Espagne ). C'est le plus mauvais rapport qualité prix que j'ai rencontré...Pas de chambre de 4 personnes ( c'est dommage sachant que la famille française type est composée de 4 personnes ), obligé de prendre 2 chambres...Total : 190 € pour 2 chambres minuscules et vieillotes à la décoration presque ridicule, sans ascenseur et sans petit déjeuner. Scandaleusement onéreux pour cet hotel planqué dans une zone commerciale. et nous ne sommes que dans une petite ville de province..( j'y suis né ). L'accueil, quant à lui était impeccable.
Un vrai piège à touristes, passez votre chemin.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 août 2013