“Hôtel ibis Carcassonne”

Ibis Carcassonne Est la Cite
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 29 août 2013

Avis publié : 28 août 2013

Rien à redire, nous avons été enchantés!
Les chambres sont propres et confortables, le personnel est extrêmement gentil et le restaurant très bien.
De plus, l'hôtel a résolu un problème de place (nous avions un lit parapluie bébé) en nous changeant de chambre, sans que nous ayons à insister. Nous avons juste parlé de notre problème et tout s'est fait comme sur des roulettes !
Un séjour très agréable !

Avis publié : 27 août 2013

Avis publié : 27 août 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2013

Un très bon accueil. Une chambre assez petite mais agréable, propre et confortable. Un parking gratuit. La possibilité de se rendre au restaurant pour les différents repas. Et le petit déjeuner inclus dans le prix de la nuitée.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2013

Accueil excellent, chambre confortable et calme. Je recommande cet hôtel très bien situé pour un court séjour ou pour comme nous, la visite des châteaux cathares sur 5 jours. Le directeur Monsieur Billard comme toute son équipe sont très disponibles et savent vous renseigner au mieux sur toutes les visites à faire et les "bons plans" de la région. Merci encore à vous. Nous reviendrons à l'occasion d'un prochain séjour dans le sud.

Avis publié : 20 août 2013

la chambre est petite mais l'accueil est excellent ,à l'écoute et serviable. pour nous c'était juste une chambre pour dormir donc la taille de la chambre ne nous dérange pas. la perfection serait un rafraîchissement moderne (couleur et mobilier). sinon la literie est confortable et la chambre propre(nettoyé tous les jours). merci à l'équipe ibis Carcassonne pour ce séjour et son écoute

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple