“Bien pour visiter la Cité”

Ibis Carcassonne Est la Cite
N° 18 sur 39 Hôtels à Carcassonne
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Belfort, France
“Bien pour visiter la Cité”
Avis écrit le 3 novembre 2013

Hôtel au calme, avec un parking qui est proche de la sortie de l'autoroute donc permet un bon compromis pour une étape touristique de la visite de la Cité de Carcassonne.
Mais attention aux horaires d'ouverture du restaurant, ils ne sont pas les même que dans les autres ibis .

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis écrit le 11 septembre 2013

Ayant sejouné dans d'autres hotel Ibis, notamment en Espagne, nous avons trouvé la une chambre très petite. Si l'hôtel est a 5mn en voiture de la Cité, le lieu est vraiment triste (zone industrielle). Tout cela serait acceptable si le tarif était en conséquence.
Personnel accueillant et agréable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
IbisLaCite, Gérant de Ibis Carcassonne Est la Cite, a répondu à cet avis, 21 novembre 2013
La situation de l'hôtel en zone commerciale (et non industrielle) de Pech Mary apporte les avantages suivants :
- proximité de la Cité de Carcassonne, de la sortie d'autoroute "Carcassonne Est" et des commerces
- environnement calme
- parking gratuit et sécurisé pouvant accueillir les autocars

Lorsque le client se trouve au sein de notre hôtel, la zone commerciale n'est pas visible. En effet, elle est cachée et vite oubliée grâce à notre parc arboré naturel qui comprend un olivier, des pins, lauriers et muriers, des comportes de plantes et fleurs, un jardin de rocaille, de la vigne ainsi que des éléments de décoration.
France
Avis écrit le 28 août 2013

Rien à redire, nous avons été enchantés!
Les chambres sont propres et confortables, le personnel est extrêmement gentil et le restaurant très bien.
De plus, l'hôtel a résolu un problème de place (nous avions un lit parapluie bébé) en nous changeant de chambre, sans que nous ayons à insister. Nous avons juste parlé de notre problème et tout s'est fait comme sur des roulettes !
Un séjour très agréable !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille