“Pas digne d'un ibis” 1 sur 5 bulles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Toulon, France
“Pas digne d'un ibis”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2013

Cette hotel est le pire dans la gamme ibis que nous ayons vu et pourtant nous en avons fait quelques uns. Très mal insonorisé, et très sale (nous avons tué une bête qui grimpait le long du mur, des poils dans la baignoire et des cheveux collés partout sur les murs et plafond de la salle de bain). Une nuit d'enfer !
N'y mettez surtout pas les pieds !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
IbisLaCite, Gérant de Ibis Carcassonne Est la Cite, a répondu à cet avis, 21 novembre 2013
Un des atouts de notre établissement apprécié et mis en avant par nos clients est la qualité de notre hygiène que nous avons toujours privilégiée.
Notre hôtel répond aux normes HACCP. Un organisme de contrôle agréé vient très régulièrement effectuer des prélèvements des surfaces, des aliments et de l'eau qui sont ensuite analysés. S'en suivent une note et une appréciation qui sont toujours très bonnes.
Nous attachons également une grande importance à la qualité du nettoyage des chambres qui est dans un premier temps réalisé par le personnel d'entretien puis vérifié par la direction.
De nombreux clients vantent aussi la bonne insonorisation de l'hôtel qui est de plus situé dans un environnement calme.

Belfort, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013

Hôtel au calme, avec un parking qui est proche de la sortie de l'autoroute donc permet un bon compromis pour une étape touristique de la visite de la Cité de Carcassonne.
Mais attention aux horaires d'ouverture du restaurant, ils ne sont pas les même que dans les autres ibis .

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2013

Ayant sejouné dans d'autres hotel Ibis, notamment en Espagne, nous avons trouvé la une chambre très petite. Si l'hôtel est a 5mn en voiture de la Cité, le lieu est vraiment triste (zone industrielle). Tout cela serait acceptable si le tarif était en conséquence.
Personnel accueillant et agréable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
La situation de l'hôtel en zone commerciale (et non industrielle) de Pech Mary apporte les avantages suivants :
- proximité de la Cité de Carcassonne, de la sortie d'autoroute "Carcassonne Est" et des commerces
- environnement calme
- parking gratuit et sécurisé pouvant accueillir les autocars

Lorsque le client se trouve au sein de notre hôtel, la zone commerciale n'est pas visible. En effet, elle est cachée et vite oubliée grâce à notre parc arboré naturel qui comprend un olivier, des pins, lauriers et muriers, des comportes de plantes et fleurs, un jardin de rocaille, de la vigne ainsi que des éléments de décoration.