“HOTEL MOYEN”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 7 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
IbisLaCite, Gérant de Ibis Carcassonne Est la Cite, a répondu à cet avisA répondu 27 mai 2014

Avis publié : 28 avril 2014

Certes, l'accueil est souriant, et globalement tout est propre. Mais cet hôtel ( franchisé ) affiche son âge et n'a pas subit les rénovations des autres hôtels du groupe, et ne mérite plus sa dénomination en catégorie "IBIS", tout juste et au mieux, pourrait-il désormais être classé en "IBIS BUDGET". De sérieux travaux sont à envisager pour lui redonner sa place dans le classement. Le personnel est bien gentil, mais attention quand même, nous ne sommes pas sur un marché ou une foire, et la marque du groupe ne souffre pas certaines attitudes, façons de s'exprimer ou de s'habiller, et le" service", globalement parlant, doit être à la hauteur. Nous éviterons à l'avenir cet hôtel là, tout en gardant notre confiance à ceux digne de l'appellation "IBIS" et de l'image qui va obligatoirement avec eux.

Astuce pour la chambre : Vérifier si la toilettes fonctionnent et si les produits sont présents !!!!! Simple mais redoutable...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
IbisLaCite, Gérant de Ibis Carcassonne Est la Cite, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2014

La réception, le salon, le bar, l'espace petit-déjeuner et le restaurant ont été entièrement rénovés en 2009.
Toutes les façades de l'hôtel ont été repeintes en 2009.
Toutes les enseignes sont neuves depuis le mois de juillet 2013.
La literie a été entièrement changée en 2014.

Avis publié : 27 avril 2014

Les chambres standards de chez Ibis avec la Nouvelle Literie sont biens....mais pourquoi avoir coupé le chauffage dans l'hotel ? Nous nous sommes gelés ....vraimment dommage !!!
Le restaurant de l'hotel nous a permis de decouvrir les specialités regionales.
Au final bon rapport qualité prix.
La Cité nous donne toujours les memes emotions....fabuleux !!!!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 26 mars 2014

Nous devions passer quatre nuits à l'Hotel IBIS Carcassonne Est La Cité.. A cause d'un temps épouvantable (rafales de vent, pluie) nous avons été obligé de partir dès le lendemain de notre arrivée .L'hôtel bien sûr n'est en rien responsable de cette situation. Que dire, que cet hôtel est très correct, que la chambre qui nous avait été attribuée était en excellent état, et la literie de qualité. Le restaurant de l'hôtel était très agréable, et mon épouse a apprécié qu'on lui serve un petit en cas(saucisson sur plancha) n'ayant pas pris de plat principal. Nous avons également apprécié, notre décision de repartir ayant été prise au début l'après-midi que l'on nous facture pas la deuxième nuit, (dans la règlementation IBIS, les chambres devant être libérées a 12h) Pour toutes ces raisons, nous recommandons cet hôtel

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mars 2014 par mobile

Hôtel très correcte, bien situé à quelques minutes de la Cité. Très pratique pour une nuitée de passage à Carcassonne. Les chambres sont propres et bien équipée. Peut être juste un peu "radin" sur le nombre de serviettes de toilette... Juste 2 grandes serviettes de bain.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 12 novembre 2013

Habitué des dépalcements professionnels, j'ai vraiment aimé cet hôtel. Après une journée de travail en ville, il est agréable de se retrouver dans ce cadre champêtre et prendre un apéritif en terrasse dans le parc (très bien décoré) avant de déguster les vins et produits régionaux dans la salle de restaurant qui respire le sud.
Cela change des autres hôtels de chaînes bitumés et sans caractère où seule la carte standard est prévue. Le wifi gratuit est appréciable. Les tarifs et les avantages sont intéressants avec la carte Ibis.
Sinon, rien à redire aux équipements et au service généralement de qualité chez Accor.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires