203208 avis sur 619
Avis écrit le 26 août 2013

Idéalement situé aux pieds des ramparts de la vieille ville, nous sommes quand même surpris par les prestations proposées. Probablement qu'en ce mois d'aout nous avons herité d'une chambre au 1er étage non rénovée car peu spatieuse, porte simple en contreplaquée (non coupe feu) moquette tâchée de peinture, lit en 140 !!!, absence d'ération dans la salle de bain. Pour conclure, la salle des petits déjeuners insuffisante pour accuellir les clients à 8h45 le matin. Pour 120 € petits déjeuners inclus c'est inexcusable! Espèrons que les travaux entrepris corrigeront toutes ces imperfections qui relèvent à peine d'un hôtel 1* voire 2* sinon il faut passer son chemin.

Conseil sur les chambres : préférer une chambre loin de la route passante car parois des murs non isolées.
Date du séjour : août 2013
Avis écrit le 23 juin 2013

L'hotel a du subir récemment des travaux de rénovations, notre chambre était très jolie, très calme, et assez propre avec des draps doux et des matelas à mon gout. Avec parking pour laisser la voiture et tout faire à pied, l'hotel est à 100m de la forteresse ! Seul bémol l'agencement de la chambre, la tv étant trop petite pour etre bien vue depuis les 2lits.Le petit dej était de très bonne qualité, viennoiseries, petits pots de confiture, charcuterie, cereales ect... tout à volonté en self service. L'accueil était sympatique, sachant que chaque commerçant rencontré dans la cité ne l'était pas forcément :p

Date du séjour : juin 2013
Avis écrit le 12 mai 2013

au pied de la cité ,trés agréable
accueil chaleureux et personnel sympathique
petit déjeuner plus que correct
chambre trés propre
seul bémol salle de bain un peu petite
endroit trés calme nuit paisible
idéal pour une escapade romantique

Date du séjour : mai 2013
Avis écrit le 14 mars 2013

Nous avons eu une surprise au milieu de la nuit.Mon ami a été piqué par des puces de matelas!
Au matin la réceptionniste a été très étonnée,c'est excusé,nous a dit que l'hôtel venait d'ouvrir,que peut-être comme il y avait eu des travaux ils avaient logé des ouvriers et que cela venait de là! Elle nous a dit qu'elle allait en référer à son supérieure et qu'elle nous proposait d'aller prendre notre petit déjeuner en attendant.
Au retour,comme geste commercial le petit déjeuner gratuit!Pas de remboursement de la chambre,alors que l'on a quasiment pas dormi de la nuit,pas de bon de réduction pour revenir une autre fois pour une nuit d'hôtel!En prime ,nous en avons ramener chez nous(des puces)
je ne vous dit pas le prix des produits pour en arriver à bout.Plus des piqûres qui démangent énormément,donc médecin pour crème à la cortisone!Voilà une belle soirée que mon ami voulait m'offrir!En tout cas j'espère qu'ils auront fait le nécessaire pour les prochains client!

Date du séjour : mars 2013
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en Anglais. Voir l'original
Avis écrit le 23 septembre 2012

L'hôtel mérite son piètre classement. Alors que la plupart du personnel semble raisonnablement amical, la femme aux cheveux sombres qui nous a reçu était très désagréable. Nous avons reçu une chambre qui sentait la vieille moquette moisie. La moquette était si horrible que nous ne supportions pas de marcher dessus (mais n'avions pas le choix.) Il y avait une vieille tache sur la moquette dont on nous a dit qu'il s'agissait de javel. Nous avons demandé une autre chambre mais on nous a dit que l'hôtel était complet et que les autres chambres, toujours vides, étaient réservées à d'autres clients qui n'étaient pas encore là. Notre désagréable hôtesse était très ferme, nous ne pouvions pas changer de chambre. La moquette et son odeur dans notre chambre étaient révoltantes. L'hôtel a prévu des rénovations et a dit que c'était pourquoi la moquette n'avait pas été remplacée. Si c'est le cas, cette chambre (numéro 2) ne devrait pas être utilisée pour les clients. Si le propriétaire lit ceci, je l'invite à ouvrir la porte (qui est bloquée et nécessite un grand coup d'épaule pour s'ouvrir), regarder la moquette et respirer un grand coup. Il pourrait alors décider de faire quelque chose à propos de cette chambre en attendant de rénover. Malgré qu'il soit bien situé, cet établissement devrait pour le moment être évité.

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.Envoyé initialement en Anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original