“propre discret et securise”

Ibis Budget Carcassonne La Cité
N° 24 sur 39 Hôtels à Carcassonne

avignon
Avis écrit le 26 avril 2011

bien situé, à quelques minutes en voiture de la Cité. le petit dejeuner est correct et servi a des heures abordables. trés bon accueil même pour une arrivée tardive (à 22heures).
le lit était un peu trop dur pour moi!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 avril 2011

nous avons passé une très bonne semaine et avons l'intention de revenir à Carcassonne au mois de septembre pour 2 semaines et reserver à etap hotel de la cité.
chambre en excellent état , service très bien.
tout était parfait

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 avril 2011

Bon acceuil du personnel, femme de ménage très sympathique, petit déjeuner à volonté et du choix, la literie est parfaite, bonne isolation du bruit extérieur. Je n'ai rien à dire sur cet hotel, il m'a plu. Je le recommande même pour des séjours plus longs.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
Avis écrit le 23 mars 2011

nous venons de passer un agreable moment dans votre hotel très bon accueil chambre très agréable surtout très calme avec un très bon petit déjeuné salle de bain et sanitaire très propre
nous avons passe un agreable sejour dans votre rejion avec un très bon cassoulet

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 9 février 2011

Les Étap hotel, c'est pas cher et il ne faut pas avoir des attentes trop élevées. Ceci dit, cet hotel est plutôt bien quoique vieillot avec ses relents d'années 70. Le lit est passable mais ce n'est que pour une nuit non ? Chambre plus grande que celle à Bordeaux cependant. Pas mal plus grande. Et plus propre aussi. Chambre de bain de type cabine spatiale, si on peut dire. Petit déjeuner très correct, en abondance et pas cher.

Il parait que l'hotel n'est qu'à 800 mètres des portes de Carcassones. Franchement, quand on fait le parcours, ça semble plus loin que ça. Ça se fait bien à l'aller mais le retour le soir est un peu inquiétant. La ville est très tranquille le soir venu et un peu sinistre. On ne rencontre pas ou alors très peu de piétons. Le 800 mètres parait plus long à ce moment et on est content quand on arrive à l'hotel. Y retourner, je me rendrais au stationnement payant avec ma voiture si je compte revenir après le coucher du jour.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
marseille
Avis écrit le 11 janvier 2011

conforme a la chaine RAS ! Situation pratique d'accès et près de la cité (en voiture quand même), centre commercial à quelques centaines de mêtres. bien !

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille