“Hôtel confortable proche de la cité” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Carcassonne La Cité

Ibis Budget Carcassonne La Cité
N° 27 sur 45 Hôtels à Carcassonne
“Hôtel confortable proche de la cité”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012 par mobile

Je recherchais un hôtel proche de la cité, confortable et pas cher, pour ma famille (dont 1 enfant, 1 bébé et un chien). Cet hôtel a parfaitement joué son rôle. C'était la canicule à Carcassone et notre chambre était climatisée. La salle de bains et les toillettes étaient propres et fonctionnelles. Bon accueil personnalisé même tard en soirée. Seul ombre au tableau: le petit déjeuner. Nous l'avons pris aux heures de pointe et il n'y avait pas assez de places assises. Dommage. D'autre part, la salle n'est pas climatisée : même le matin, il fait chaud...

Séjour du août 2012 - voyage en famille

Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

L’hôtel est vraiment bien situé à l'entrée de Carcassonne. Nous avons été accueillis correctement. J'ai par contre été très déçue car l'air conditionné qui semblait fonctionner à notre arrivée (18h) a décidé de ne plus rafraichir la chambre à notre retour du repas du soir( 22h). Nous nous en sommes rendus compte alors que nous étions déjà couchés et j'avoue que nous n'avons pas pensé à appeler la réception. Nous avons tenté d'ouvrir la fenêtre, ce fut un tapage énorme lié à l'air conditionné d'une chambre voisine. Nous avons refermé la fenêtre et supporté l'étuve...et bien mal dormi.
Au petit déjeuner le matin suivant, j'en fait la remarque à la responsable qui nous reproche de ne pas l'avoir appelée en pleine nuit... Je n'ai pas le temps de rajouter un commentaire qu'une autre dame arrive et se plaint elle aussi d'une panne non réparée de l'air conditionné de sa chambre... Dans la salle du petit déjeuner, d'autres personnes ont aussi émis des plaintes.

C'est en tout cas la première fois que cela m'arrive dans vos infrastructures où j'ai chaque fois été satisfaite des services proposés.

En espérant que cela permettra d'améliorer vos services, je vous souhaite une agréable soirée.

Colette Gerin, Bruxelles

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Cagnes-sur-Mer, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Points positifs : cité de Carcassonne à proximité, parking fermé, chambre propre. Points négatifs : matelas ayant vécu, problème de remplissage d'eau dans les toilettes, petit déjeuner avec pains décongelés. Pour une nuit ça passe mais pas plus.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Althen-des-Paluds, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Cet hôtel est situé à 20 minutes à pieds de la cité médiévale.
Facile à trouver, grand parking derrière l'hôtel.
Chambre propre et confortable pour une nuit, salle de bains avec WC séparés.
Ascenceur pour les chambres à l'étage.
Petit déjeuner buffet varié
Personnel aimable et serviable.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Côté positif l'assez grande gentillesse du personnel et la localisation facile à trouver.
Pour le reste, un Hlm de l'Hôtellerie, avec des sanitaires qui sans être à la turque n'en sont pas loin.
Chambre non faite lors d'un séjour de 2 jours.
Le fond du système des cabines sanitaire et douche....
Sauf cas de force majeure, je n'y remettrais pas les pieds et ne le conseillerais certainement pas.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Carcassonne

Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Nous avons apprécié l'accueil et le dynamisme de la réceptionniste en soirée. Le grand parking privé et sécurisé, la proximité del'hôtel par rapport à la cité (20 min. à pied). Bien sûr, c'est un etap hotel, il ne faut pas demander l'impossible pour le prix des chambres mais pour une ou deux nuits maximum, c'est correct.
Remarque : décevant, le troisième lit (superposé) pas fait.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
irissarry
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Y ayant déjà séjourné il y a 5 ans, j'ai retrouvé, pour 2 jours, le meme excellent service de la part du personnel comme de l'hotel. Proximité de la cité, zone commerciale juste derriere l'hotel, parking fermé, chambre spatieuse, douche assez grande, wc aussi, télé etc, tout est tres bien, rapport qualité/prix excellent. Le personnel est tres tres agreable, serviable, souriant, un vrai bonheur. merci à vous tous.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux