“bonne étape sur la route des vacances”

Ibis Budget Carcassonne La Cité
N° 25 sur 39 Hôtels à Carcassonne

Melleville
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2013

hotel très correct pour le prix (45.00€ la nuit, réservé 2 mois à l'avance lors d'une promo), la chambre était propre, la clim, la télé, tout fonctionné. Pas de pb avec la douche. Chambre agréable avec coin lavabo, douche et wc séparés. Nous étions logés en bas, la fenêtre donnant sur le parking fermé, donc très calme. Accueil cordiale. Et à un petit quart d'heure à pied de la cité, ce qui vous évité les parkings payants.

Sanary-sur-Mer, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2013

Un bon hôtel pour un court séjour sur Carcassonne. A 15 min à pied de la cité médiévale. Personnel agréable, courtois. Chambre propre. Seul bémol : la douche où nous avons eu du mal à régler la température de l'eau et manque de pression certains matins.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2013

cela fait la 3eme fois que nous dormons dans cet hôtel
nous apprécions tout d abord sa situation géographique à deux pas de la Cité et du centre ville, accessible très facilement..
de plus, les chambres sont fonctionnelles et l hôtel dispose d un parking privé d ou sécurité....
et le point le plus important pour nous, la disponibilité et l amabilité du personnel quelque soit l heure d arrivée...
nous y reviendrons volontiers

Astuce pour la chambre : opter pour une chambre cote cour
PAYS DE LA LOIRE
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2013

De passage le vendredi 9/08 : très bon accueil, la personne prend du temps pour chaque client et est très souriante.
Chambre vieillotte, un peu dépassée (blocs wc et sdb plastiques, comme je n'en ai pas vu depuis qq années), néanmoins propre. Matelas mousse moyen. 63€ me semble effectivement élevé compte tenu de la prestation. Hotel calme, pas de bruit la nuit, bien dormi. Parking fermé, environnement très bof, dans zone artisanale.
Ok donc pour une nuit de passage. Petit déjeuner m'a semblé très correct compte tenu du prix (5,95€ de mémoire) avec pain, croissant, cafe ok, jus d'orange et salade de fruits pas bons effectivement.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2013

Hotel peu cher, bien situé ( 1km à pied de la cité de Carcassonne), personnel très accueillant et dévoué.chambre calme même du côté rue, ( double vitrage).
Seul bémol:dans notre chambre, malgré un matelas confortable, la structure du lit était très bruyante au moindre mouvement ( j'ai cru que le lit allait s'effondrer!).

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com