“le bon plan” 4 sur 5 bulles

Ibis Budget Carcassonne La Cité
N° 25 sur 39 Hôtels à Carcassonne

Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2014

Avec mon groupe (rallye d'aviron) nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel sans reproche.
Personnel super sympa et serviable. Toujours le sourire et disponible H24.
Je vous le recommande car en plus de tout cela il est très bien placé.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
Nathalie B, Directrice de Ibis Budget Carcassonne La Cité, a répondu à cet avis, 1 mai 2014
Cher client,

Nous vous remercions vivement pour tous les compliments faits sur notre établissement Ibis Budget Carcassonne La Cité.
Vous pouvez compter sur moi pour transmettre à mon équipe les éloges faîtes à leur égard. Très sensibles aux compliments sur leur accueil, ils vont être ravis. Nous vous remercions une nouvelle fois et espérons vous accueillir à nouveau très prochainement.
toulon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2014

Nous sommes venus 2 fois dans cet hôtel à 3 ans d'écart. Toujours très bien reçus, chambre propre, petits-déjeuners très corrects. très bon rapport qualité prix.
Bien sûr, cet hôtel ne propose pas de prestations "haut de gamme" mais si vous vous attendiez à ce genre de choses pourquoi réserver dans un Ibis BUDGET ? Essayez plutôt le Hilton...

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
Nathalie B, Directrice de Ibis Budget Carcassonne La Cité, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Cher client,
Nous avons eu le plaisir de vous accueillir dans notre établissement, et nous vous remercions vivement pour vos commentaire suite à votre séjour. Nous vous remercions également pour votre fidélité et espérons vous recevoir à nouveau dans notre Ibis Budget Carcassonne La Cité.
Blagnac, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2014

Accueil très agréable avec pas mal d'indications sur la Cité ainsi que sur la ville.
Chambre confortable, avec confort classique pour cette gamme d'hôtel.
Petit déjeuner trés correct.
Petit bémol au niveau de la salle de bain qui est un peu spartiate avec aucune aération.
Par contre, la clientèle n'est pas très cool par rapport aux autres chambres (portes qui claquent et discussion dans le couloir) dommage.
Pour passer une nuit ou deux c'est largement suffisant.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Nathalie B, Directrice de Ibis Budget Carcassonne La Cité, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et pour les compliments faits sur notre établissement. Comme vous le précisez, l'Ibis Budget de Carcassonne La Cité, de gamme économique, propose des prix très attractifs pour un bon confort, tant au niveau des chambres que des petits déjeuners. La cabine de douche est effectivement une cabine moulée et l'aération se trouve au plafond. Peut-être qu'elle était fermée ce jour là. Mon équipe ne manquera pas de les contrôler au fur et à mesure. Nous sommes également navrés que vous ayez été dérangés par les bruits de couloir. Une fois encore, votre commentaire va nous inciter a mettre en place des rondes plus fréquentes afin de minimiser les bruits dérangeants.
En espérant vous recevoir à nouveau dans notre établissement,