“Déçue”

Ibis Budget Carcassonne La Cité
N° 25 sur 39 Hôtels à Carcassonne
Avis publié: 1 mai 2014

La chambre mériterait d'être raffraichie. Le lavabo se trouve juste à coté du lit sans séparation, la douche est dans un placard, quand aux toilettes elles étaient sales. Il n'y a qu'un seul oreiller, pas très bon pour ceux qui aiment avoir la tête surélevée. Le prix affiché sur internet est de 39 € pour une chambre double et sur place la chambre est à 52 € HT. Il vaut donc mieux passer par une centrale de réservation.
Coté isolation, l'hotel se trouvant en bord de route passante la nuit a été bruyante.
Connaissant la gamme des hotels du groupe accord, j'ai été très déçue par celui-ci.
Le petit-déjeuner était correct.

Astuce pour la chambre : Réserver la chambre par la centrale de réservation car le prix est beaucoup moins cher. Dans le cas...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Nathalie B, Directrice de Ibis Budget Carcassonne La Cité, a répondu à cet avisA répondu 5 mai 2014

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires et nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Concernant la structure de la chambre, nous allons faire remonter vos remarques à la chaîne Accor. Concernant la propreté des toilettes, des plans d'actions ont d'ores et déjà été mis en place par la gouvernante.
La norme impose effectivement la présence dans la chambre d'un oreiller par personne mais sachez que notre réception est ouverte 24h/24h et que nous proposons des oreillers supplémentaires à la demande de nos clients.
En ce qui concerne les tarifs, notre établissement propose effectivement différents tarifs, dont de nombreuses promotions sur internet. Nous encourageons tous nos clients à se rendre sur le site le plus en amont possible pour bénéficier des meilleures propositions tarifaires.
Nous vous remercions à nouveau pour vos remarques qui contribuent à l'amélioration de nos services.
Nathalie Breysse

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ibis Budget Carcassonne La Cité
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 avril 2014

Avis publié: 28 avril 2014

Avec mon groupe (rallye d'aviron) nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel sans reproche.
Personnel super sympa et serviable. Toujours le sourire et disponible H24.
Je vous le recommande car en plus de tout cela il est très bien placé.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Nathalie B, Directrice de Ibis Budget Carcassonne La Cité, a répondu à cet avisA répondu 1 mai 2014

Cher client,

Nous vous remercions vivement pour tous les compliments faits sur notre établissement Ibis Budget Carcassonne La Cité.
Vous pouvez compter sur moi pour transmettre à mon équipe les éloges faîtes à leur égard. Très sensibles aux compliments sur leur accueil, ils vont être ravis. Nous vous remercions une nouvelle fois et espérons vous accueillir à nouveau très prochainement.

Avis publié: 18 avril 2014

Nous sommes venus 2 fois dans cet hôtel à 3 ans d'écart. Toujours très bien reçus, chambre propre, petits-déjeuners très corrects. très bon rapport qualité prix.
Bien sûr, cet hôtel ne propose pas de prestations "haut de gamme" mais si vous vous attendiez à ce genre de choses pourquoi réserver dans un Ibis BUDGET ? Essayez plutôt le Hilton...

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Nathalie B, Directrice de Ibis Budget Carcassonne La Cité, a répondu à cet avisA répondu 22 avril 2014

Cher client,
Nous avons eu le plaisir de vous accueillir dans notre établissement, et nous vous remercions vivement pour vos commentaire suite à votre séjour. Nous vous remercions également pour votre fidélité et espérons vous recevoir à nouveau dans notre Ibis Budget Carcassonne La Cité.

Avis publié: 12 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Nathalie B, Directrice de Ibis Budget Carcassonne La Cité, a répondu à cet avisA répondu 18 avril 2014

Avis publié: 8 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Nathalie B, Directrice de Ibis Budget Carcassonne La Cité, a répondu à cet avisA répondu 11 avril 2014

Avis publié: 7 avril 2014

Accueil très agréable avec pas mal d'indications sur la Cité ainsi que sur la ville.
Chambre confortable, avec confort classique pour cette gamme d'hôtel.
Petit déjeuner trés correct.
Petit bémol au niveau de la salle de bain qui est un peu spartiate avec aucune aération.
Par contre, la clientèle n'est pas très cool par rapport aux autres chambres (portes qui claquent et discussion dans le couloir) dommage.
Pour passer une nuit ou deux c'est largement suffisant.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et pour les compliments faits sur notre établissement. Comme vous le précisez, l'Ibis Budget de Carcassonne La Cité, de gamme économique, propose des prix très attractifs pour un bon confort, tant au niveau des chambres que des petits déjeuners. La cabine de douche est effectivement une cabine moulée et l'aération se trouve au plafond. Peut-être qu'elle était fermée ce jour là. Mon équipe ne manquera pas de les contrôler au fur et à mesure. Nous sommes également navrés que vous ayez été dérangés par les bruits de couloir. Une fois encore, votre commentaire va nous inciter a mettre en place des rondes plus fréquentes afin de minimiser les bruits dérangeants.
En espérant vous recevoir à nouveau dans notre établissement,