“trop bruyant” 2 5 étoiles

Prices are for 1 room, 2 adults
et 1 autre site !
Ibis Budget Carcassonne La Cité a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Carcassonne La Cité
2.0 sur 5 Hôtel   |   211 Avenue du General Leclerc, 11000, Carcassonne, France   |
N° 29 sur 43 hôtels à Carcassonne
Valence, France
“trop bruyant”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Pour sejourner regulierement dans les Ibis Budget je sais que le rapport qualite prix est correct.
Une nuit à Ibis budget Carcassone, soit 3heures de sommeil. Endormie à plus de 2Heures du matin, groupe qui parle dans le couloir dans la nuit, personne à l'acceuil qui accompagne des clients à 1h du matin en parlant tres fort, rez de chaussé coté route avec passage des voitures.
Chambre à code, en revenant de fumer à l'exterieur puisque je ne pouvais pas dormir, plus de pile pour faire fonctionner mon code je me suis retrouvée à la porte de ma chambre a 3 reprises et en pleine nuit !! Chasse d'eau des autres chambres qui résonnent bref ... on remet la meme chose à 06h.
2 points verts pour la propreté et l'acceuil en arrivant.

Astuce pour la chambre : Dernier étage coté parking gardé
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nathalie B, Directrice de Ibis Budget Carcassonne La Cité, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Cher client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement.
Nous regrettons les désagréments causés par le bruit et nous allons travailler activement sur ce sujet. Notre veilleur de nuit fait des rondes régulièrement et nous allons les renforcer pour maintenir le calme. Concernant les codes d'accès à votre chambre, ceci est un souci exceptionnel, déjà résolu et nous sommes sincèrement désolés que les codes n'aient pas fonctionnes cette nuit là. Nous vous remercions pour vos commentaires sur l'accueil qui reste une priorité pour nos équipes. Nous espérons vous recevoir à nouveau dans notre établissement. Cordialement,
Nathalie Breysse.

Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

La chambre mériterait d'être raffraichie. Le lavabo se trouve juste à coté du lit sans séparation, la douche est dans un placard, quand aux toilettes elles étaient sales. Il n'y a qu'un seul oreiller, pas très bon pour ceux qui aiment avoir la tête surélevée. Le prix affiché sur internet est de 39 € pour une chambre double et sur place la chambre est à 52 € HT. Il vaut donc mieux passer par une centrale de réservation.
Coté isolation, l'hotel se trouvant en bord de route passante la nuit a été bruyante.
Connaissant la gamme des hotels du groupe accord, j'ai été très déçue par celui-ci.
Le petit-déjeuner était correct.

Astuce pour la chambre : Réserver la chambre par la centrale de réservation car le prix est beaucoup moins cher. Dans le cas...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Nathalie B, Directrice de Ibis Budget Carcassonne La Cité, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires et nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Concernant la structure de la chambre, nous allons faire remonter vos remarques à la chaîne Accor. Concernant la propreté des toilettes, des plans d'actions ont d'ores et déjà été mis en place par la gouvernante.
La norme impose effectivement la présence dans la chambre d'un oreiller par personne mais sachez que notre réception est ouverte 24h/24h et que nous proposons des oreillers supplémentaires à la demande de nos clients.
En ce qui concerne les tarifs, notre établissement propose effectivement différents tarifs, dont de nombreuses promotions sur internet. Nous encourageons tous nos clients à se rendre sur le site le plus en amont possible pour bénéficier des meilleures propositions tarifaires.
Nous vous remercions à nouveau pour vos remarques qui contribuent à l'amélioration de nos services.
Nathalie Breysse

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Carcassonne

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Avec mon groupe (rallye d'aviron) nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel sans reproche.
Personnel super sympa et serviable. Toujours le sourire et disponible H24.
Je vous le recommande car en plus de tout cela il est très bien placé.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Nathalie B, Directrice de Ibis Budget Carcassonne La Cité, a répondu à cet avis, 1 mai 2014
Cher client,

Nous vous remercions vivement pour tous les compliments faits sur notre établissement Ibis Budget Carcassonne La Cité.
Vous pouvez compter sur moi pour transmettre à mon équipe les éloges faîtes à leur égard. Très sensibles aux compliments sur leur accueil, ils vont être ravis. Nous vous remercions une nouvelle fois et espérons vous accueillir à nouveau très prochainement.
Nathalie BREYSSE
toulon
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Nous sommes venus 2 fois dans cet hôtel à 3 ans d'écart. Toujours très bien reçus, chambre propre, petits-déjeuners très corrects. très bon rapport qualité prix.
Bien sûr, cet hôtel ne propose pas de prestations "haut de gamme" mais si vous vous attendiez à ce genre de choses pourquoi réserver dans un Ibis BUDGET ? Essayez plutôt le Hilton...

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Nathalie B, Directrice de Ibis Budget Carcassonne La Cité, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Cher client,
Nous avons eu le plaisir de vous accueillir dans notre établissement, et nous vous remercions vivement pour vos commentaire suite à votre séjour. Nous vous remercions également pour votre fidélité et espérons vous recevoir à nouveau dans notre Ibis Budget Carcassonne La Cité.
Nathalie BREYSSE
Prices are for 1 room, 2 adults