“Hotel étape”

Ibis Budget Carcassonne La Cité
N° 24 sur 39 Hôtels à Carcassonne
Avis publié : 3 juin 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Nathalie B, Directrice de Ibis Budget Carcassonne La Cité, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2014

Avis publié : 1 juin 2014

personnel sympa, bon petit déjeuner, mais chambre pas très propre, l'évier était bouché, il y avait beaucoup de crasse dans les coins, les bouches d'aérations de la douche et toilettes étaient immondes, il y avait des taches sur les serviettes et des cheveux dans le lit.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour dans notre établissement. Je suis navrée que votre hébergement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Concernant la propreté de la chambre, nous ne manquerons pas de transmettre vos impressions à la responsable des étages et à son directeur. Notre équipe de réception est présente 24H/24H et reste à votre disposition pour répondre à vos demandes. Lors d'un prochain séjour, n'hésitez pas a leur signaler un dysfonctionnement (lavabo bouché). Ils répondront à votre demande. Concernant les bouches d'aérations, certaines sont effectivement rouillées et nous entamons les démarches pour les changer très prochainement. Dans l'attente de vous accueillir lors d'un prochain séjour.
Nathalie BREYSSE

Avis publié : 31 mai 2014

De passage dans la cité nous avons passé une nuit dans cet hôtel.rien à redire. L'accueil est fort sympathique et efficace, la chambre tout à fait propre et le petit déjeuner correct pour le prix. Le parking privatif fermé est très appréciable. Nous y retournerons sans sourciller.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre donnant sur le parking plutôt que sur la rue

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner vos impressions sur votre séjour dans notre établissement. Mon équipe et moi même sommes ravis que votre séjour à l'Ibis Budget de Carcassonne La Cité soit une bonne expérience et nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement. Nous vous remercions à nouveau pour vos compliments. Cordialement. Nathalie Breysse.

Avis publié : 30 mai 2014

Avis publié : 25 mai 2014

Un très bon hôtel pour une nuit, certes fort près de la circulation mais rien à redire sur la propreté de la chambre et du lieu. Le personnel est très accueillant et souriant. C'est un Ibis Budget, pas un cinq étoiles mais franchement, j'ai déjà vu bien pire et je n'ai rien à redire !

Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Nathalie B, Directrice de Ibis Budget Carcassonne La Cité, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2014

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire sur le site Tripadvisor. Mes collaborateurs sont, tant ceux de l'équipe Réception, que des Etages, ravis de recevoir ces compliments faits sur leur travail. La propreté et l'accueil sont notre priorité.
Nous espérons vous recevoir à nouveau lors d'un de vos prochains déplacements.
Très cordialement,
Nathalie BREYSSE
Directrice.

Avis publié : 23 mai 2014

Astuce pour la chambre : Ne changez rien à votre prestation.
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels
Nathalie B, Assistant de direction de Ibis Budget Carcassonne La Cité, a répondu à cet avisA répondu 25 mai 2014

Avis publié : 15 mai 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Nathalie B, assistant de direction de Ibis Budget Carcassonne La Cité, a répondu à cet avisA répondu 25 mai 2014