“Rapport qualité prix moyen” 3 5 étoiles

Ibis Budget Carcassonne La Cité
N° 27 sur 44 Hôtels à Carcassonne

Peillon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

personnel sympa, bon petit déjeuner, mais chambre pas très propre, l'évier était bouché, il y avait beaucoup de crasse dans les coins, les bouches d'aérations de la douche et toilettes étaient immondes, il y avait des taches sur les serviettes et des cheveux dans le lit.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Nathalie B, Directrice de Ibis Budget Carcassonne La Cité, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour dans notre établissement. Je suis navrée que votre hébergement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Concernant la propreté de la chambre, nous ne manquerons pas de transmettre vos impressions à la responsable des étages et à son directeur. Notre équipe de réception est présente 24H/24H et reste à votre disposition pour répondre à vos demandes. Lors d'un prochain séjour, n'hésitez pas a leur signaler un dysfonctionnement (lavabo bouché). Ils répondront à votre demande. Concernant les bouches d'aérations, certaines sont effectivement rouillées et nous entamons les démarches pour les changer très prochainement. Dans l'attente de vous accueillir lors d'un prochain séjour.
Nathalie BREYSSE
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

De passage dans la cité nous avons passé une nuit dans cet hôtel.rien à redire. L'accueil est fort sympathique et efficace, la chambre tout à fait propre et le petit déjeuner correct pour le prix. Le parking privatif fermé est très appréciable. Nous y retournerons sans sourciller.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre donnant sur le parking plutôt que sur la rue
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner vos impressions sur votre séjour dans notre établissement. Mon équipe et moi même sommes ravis que votre séjour à l'Ibis Budget de Carcassonne La Cité soit une bonne expérience et nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement. Nous vous remercions à nouveau pour vos compliments. Cordialement. Nathalie Breysse.
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Un très bon hôtel pour une nuit, certes fort près de la circulation mais rien à redire sur la propreté de la chambre et du lieu. Le personnel est très accueillant et souriant. C'est un Ibis Budget, pas un cinq étoiles mais franchement, j'ai déjà vu bien pire et je n'ai rien à redire !

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Nathalie B, Directrice de Ibis Budget Carcassonne La Cité, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire sur le site Tripadvisor. Mes collaborateurs sont, tant ceux de l'équipe Réception, que des Etages, ravis de recevoir ces compliments faits sur leur travail. La propreté et l'accueil sont notre priorité.
Nous espérons vous recevoir à nouveau lors d'un de vos prochains déplacements.
Très cordialement,
Nathalie BREYSSE