“hotel pour une nuit mais pas plus.hotel trés propre”

Ibis Budget Carcassonne La Cité
N° 23 sur 39 Hôtels à Carcassonne
saint remy de provence
“hotel pour une nuit mais pas plus.hotel trés propre”
Avis écrit le 30 juin 2014

hôtel situé non loin de la sortie d 'autoroute . chambre très propre , rien à dire de ce coté, mais l'hôtel porte bien son nom BUDGET, donc pour petit budget, petit service . il y a un parking derrière l 'hôtel mais quand nous sommes arrivés à 23h30, il était encore ouvert . je doute qu' il soit fermé la nuit.
le service proposé par l'hôtel est minimum . le petit déjeuner à volonté est assez réduit , croissant, pain de mie , baguette, confiture, beurre, yaourt, Nutella .cela manque un peu de salé. la salle de déjeuner est petite, inconfortable, on n 'a pas du tout envie d'y rester et cela doit jouer sur la consommation des clients . il n'y a que des tabourets .
dans les chambres, pas de tapis de bain, pas de table de chevet, la lumière est d'un seul cote du lit . Un seul petit coussin par personne . franchement il n 'y a rien de confortable dans cet hôtel . la douche ressemble a celle d'une caravane. le lavabo est de l autre cote du lit . voila c'est bon pour une nui en dépannage , pas plus .
par contre le personnel est très très gentil et renseigne très bien les clients . heureusement qu' il y a quelque chose d'humain dans cet hôtel.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Nathalie B, Directrice de Ibis Budget Carcassonne La Cité, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Chère cliente,
Nous vous remercions de nous faire part de vos impressions sur notre établissement. Votre commentaire résume bien le concept "l'essentiel à petit prix". Nous sommes par ailleurs navrés que les nouveaux oreillers, choisis par la chaine, en fibres creuses siliconées pour soutenir la nuque, ne vous aient pas convenus. Notre petit déjeuner au buffet équilibré est servi à volonté et nous ne manquerons pas de faire remonter vos remarques à la chaine quant aux produits salés bien que nous proposions deux fromages ( tome noire et petit moulé).
Concernant le parking: nous avons une panne qui est en cours de réparation et notre veilleur de nuit ferme le portail aux alentours de minuit et le l'ouvre vers 06 heures du matin. Notre parking est sous vidéo surveillance. Je ne manquerai pas de transmettre à mon équipe vos compliments sur leur accueil et leur disponibilité.
Nous espérons vous recevoir à nouveau lors d'un de vos prochains déplacements.
Nathalie BREYSSE