“pas terrible” 2 sur 5 bulles

N° 25 sur 39 Hôtels à Carcassonne
Brive-la-Gaillarde, France
“pas terrible”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2014

ayant des éléments de comparaison avec d'autres ibis budget celui ci est en dessous. notre cabine toilette sentait l'urine. les croissants du petit déjeuners n'étaient pas bon. non vraiment trop bas de gamme, plus jamais, trop cher par rapport à la prestation.

Astuce pour la chambre : côté du parking absolument, sinon donne sur une route à grande circulation.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
Nathalie B, Directrice de Ibis Budget Carcassonne La Cité, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Chère Cliente,
Merci d'avoir pris le temps de commenter votre séjour dans notre établissement. Nous sommes sincèrement désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous le regrettons et que nous avons immédiatement réagis par rapport à vos remarques.

Saint-Nazaire, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2014

Chambre agréable mais pas de vitrage isolant sur les fenêtres donnant sur la rue.
De plus, les porte donnant sur le couloir ne présentent pas de qualités phoniques. Nous avons pu ainsi être au courant de la victoire du RC Toulon à la coupe de rugby.
Néanmoins, la patronne nous a orienté vers un petit restau tout à fait sympa: chez Fred.
Très bonne adresse de restaurant.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti sur votre séjour dans notre établissement. Nous sommes navrés que vous ayez été dérangé par le bruit malgré le double vitrage dont sont équipées nos fenêtres et malgré les joints phoniques posés sur nos portes. Je transmettrai à ma collaboratrice vos compliments faits à son égard. Il est toujours difficile de conseiller un restaurant et nous sommes ravis que celui ci vous ait satisfait.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau,
Frouard
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2014

Tres bien 800m de la cite pas besoin de voiture. Personnel sympa. Chambre propre
.rasje recommandecet hotel pour les petits budjets/les petits déjeuners sont copieux les produits frais er correctes.....

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Nathalie B, Directrice de Ibis Budget Carcassonne La Cité, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Cher client,
C'est avec grand plaisir que nous accueillons vos compliments sur notre Ibis Budget Carcassonne La Cité. Votre satisfaction est la plus belle de nos récompenses et je ne manquerai pas de la partager avec toute mon équipe.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt,
Voves, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2014

Hôtel très bien situé à 850m de la cité de Carcassonne et facile d'accès.
Petit bémol c'est le manque de ventilation dans la douche.
Petits déjeuner très bien pour un ibis budget.
Accueil très agréable!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Nathalie B, Directrice de Ibis Budget Carcassonne La Cité, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir partager votre expérience sur le site Tripadvisor. Mon équipe et moi même sommes ravis d'avoir participé à rendre votre séjour agréable. Le changement de nos bouches d'aérations est en cours d'étude et vont bientôt être remplacées.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau,