“bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Carcassonne La Cité

Prices are for 1 room, 2 adults
Ibis Budget Carcassonne La Cité a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Carcassonne La Cité
2.0 sur 5 Hôtel   |   211 Avenue du General Leclerc, 11000, Carcassonne, France   |
N° 30 sur 43 hôtels à Carcassonne

Toulon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

hôtel à rénover, chambre sans confort, ménage non fait, lavabo bouché, support de douche cassé, cheveux dans les draps, traces de brulure de cigarette sur le lavabo, tout cela pour un prix de 70 euros/NUIT + petit déjeuner que je trouve exagéré par rapport à d'autres IBIS beaucoup mieux situés géographiquement et agencés avec luxe et confort. A DECONSEILLER.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Nathalie B, Directrice de Ibis Budget Carcassonne La Cité, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Cher Pierre B,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre ressenti sur notre établissement. Sachez que mon équipe et moi même sommes à votre écoute, il y a une présence 24H/24h à l'accueil et nous aurions certainement pu réagir le jour de votre passage si vous nous aviez informés sur place de votre mécontentement.
Votre commentaire ne peut rester sans action, aussi, si vous voulez bien prendre le temps de me contacter sur l'établissement au 08-92-68-09-14, nous en discuterons.
Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014 par mobile

En comparant avec une dizaine d'autres Ibis Budget de la région dans lesquels j'ai séjourné, celui-ci est nettement sous la moyenne pour son état général. Une clim qui ne fonctionne pas (je vois en lisant les autres commentaires que je ne suis pas le seul à avoir subi ce désagrément), une forte odeur de cigarette mélangé à une autre de javelisant, des taches sur les murs, des joints crasseux autour des équipements sanitaires, etc. En contre partie, je tiens à souligner l'extrême gentillesse de l'employée qui s'occupait à la fois de l'entretien de la salle du petit déjeuner et de l'accueil. Elle avait sincèrement l'air catastrophé de ne pas pouvoir nous offrir notre chambre à l'heure prévue parce qu'il y avait des retards dans le nettoyage. C'est pour son attitude que j'accorde la note de 3 sur 5, car la chambre à elle seule ne méritait pas plus que 1 ou 2.

En passant, la cité médiévale est à presque 1 km. On ne la voit pas de l'hôtel. Et la route pour s'y rendre à pied n'a rien d'une ballade au parc... Je n'y retournerais pas.

Séjour du juillet 2014
grand ouest
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

ayant des éléments de comparaison avec d'autres ibis budget celui ci est en dessous. notre cabine toilette sentait l'urine. les croissants du petit déjeuners n'étaient pas bon. non vraiment trop bas de gamme, plus jamais, trop cher par rapport à la prestation.

Astuce pour la chambre : côté du parking absolument, sinon donne sur une route à grande circulation.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Nathalie B, Directrice de Ibis Budget Carcassonne La Cité, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Chère Cliente,
Merci d'avoir pris le temps de commenter votre séjour dans notre établissement. Nous sommes sincèrement désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous le regrettons et que nous avons immédiatement réagis par rapport à vos remarques.
Nathalie BREYSSE

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Carcassonne

Saint-Nazaire, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Chambre agréable mais pas de vitrage isolant sur les fenêtres donnant sur la rue.
De plus, les porte donnant sur le couloir ne présentent pas de qualités phoniques. Nous avons pu ainsi être au courant de la victoire du RC Toulon à la coupe de rugby.
Néanmoins, la patronne nous a orienté vers un petit restau tout à fait sympa: chez Fred.
Très bonne adresse de restaurant.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti sur votre séjour dans notre établissement. Nous sommes navrés que vous ayez été dérangé par le bruit malgré le double vitrage dont sont équipées nos fenêtres et malgré les joints phoniques posés sur nos portes. Je transmettrai à ma collaboratrice vos compliments faits à son égard. Il est toujours difficile de conseiller un restaurant et nous sommes ravis que celui ci vous ait satisfait.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau,
Prices are for 1 room, 2 adults