“Juillet 2014”

Ibis Budget Carcassonne La Cité
N° 25 sur 39 Hôtels à Carcassonne

Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2014 par mobile

Sur la route des vacances, s'arrêter dans un endroit aussi beau et chargé d'histoire que Carcassonne est un grand plaisir. Quand en plus on trouve un hôtel bien placé (15 min de marche de la Cité) et peu cher, on ne peut que le recommander. L'accès est facile, le parking disponible et l'accueil souriant. Le buffet du petit déjeuner est bien garni. On pourra toujours trouver à redire sur la proximité de la rue ou sur les travaux à prévoir pour mettre cet hôtel en phase avec les standards Ibis Budget mais on ne peut pas tout avoir!

Séjour du juillet 2014
Nathalie B, Directrice de Ibis Budget Carcassonne La Cité, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Cher Client,
Nous vous remercions pour vos commentaires aussi sympathiques sur votre séjour à Carcassonne et dans notre Ibis Budget. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait et espérons vous recevoir à nouveau lors d'un prochain déplacement. Carcassonne est une très jolie ville et ses alentours sont également très riches culturellement et très variés.
Nathalie BREYSSE
Toulon, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2014

hôtel à rénover, chambre sans confort, ménage non fait, lavabo bouché, support de douche cassé, cheveux dans les draps, traces de brulure de cigarette sur le lavabo, tout cela pour un prix de 70 euros/NUIT + petit déjeuner que je trouve exagéré par rapport à d'autres IBIS beaucoup mieux situés géographiquement et agencés avec luxe et confort. A DECONSEILLER.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Nathalie B, Directrice de Ibis Budget Carcassonne La Cité, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Cher Pierre B,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre ressenti sur notre établissement. Sachez que mon équipe et moi même sommes à votre écoute, il y a une présence 24H/24h à l'accueil et nous aurions certainement pu réagir le jour de votre passage si vous nous aviez informés sur place de votre mécontentement.
Votre commentaire ne peut rester sans action, aussi, si vous voulez bien prendre le temps de me contacter sur l'établissement au 08-92-68-09-14, nous en discuterons.
Nathalie BREYSSE

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Carcassonne