“Hôtel fonctionnel” 4 5 étoiles

Prices are for 1 room, 2 adults
et 1 autre site !
Ibis Budget Carcassonne La Cité a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Carcassonne La Cité
2.0 sur 5 Hôtel   |   211 Avenue du General Leclerc, 11000, Carcassonne, France   |
N° 29 sur 43 hôtels à Carcassonne
Montauban, France
“Hôtel fonctionnel”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

C'est un hôtel bien situé par rapport la CITÉ . A un 1/4 d.heure .le personnel est disponible et compétant .l'accueil par JULIE est excellent; c'est une employée accueillante et se met à votre disposition des votre arrivée . Les chambres sont sobres, simples mais fonctionnelle pour une ou deux nuits, et les prix sont très compétant par l'intermédiaire du site Accorhotels.

Astuce pour la chambre : Prendre côté parking ( côté impair )
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Nathalie B, assistant de direction de Ibis Budget Carcassonne La Cité, a répondu à cet avis, 22 août 2014
Cher Monsieur, Chère Madame,

Nous vous remercions vivement pour votre commentaire et serons heureux d'en faire part à Julie, qui, nous en sommes certains, sera ravi de l'apprendre.

Nous espérons vous revoir lors de votre prochain séjour ou passage dans notre belle ville, et dans l'attente de ce plaisir, vous remercions encore pour ce commentaire.

Frederic Francart - Assistant de Direction

Agen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Très bon accueil et sourire très présent. Renseignements touristiques et plan fournis.Comme d'habitude très bonne literie. Hôtel très bien situé, accés facile et parking fermé. Petit déjeuner, rien à dire.

Astuce pour la chambre : Nous avions demandés une chambre donnant sur l'arrière de l'hôtel.
Cher Monsieur,

Nous vous remercions vivement pour votre bon commentaire et ne manquerons pas d'en faire part à nos équipes.
Nous veillons à assurer le meilleur accueil de notre clientèle et à lui fournir les meilleures explications touristiques afin de les diriger au mieux lors de leur séjour.

Encore une fois, nous vous remercions pour votre commentaire et votre passage, et espérons vous accueillir lors de votre futur passage dans notre ville.

Frederic Francart - Assistant de Direction
Toul, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

80 € la chambre avec lavabo à l'intérieur de la chambre, c'est inacceptable! pour 5 € de plus on a accès à l'Hôtel IBIS rouge 2 étoiles ! avec sdb séparée
Même en saison touristique et avec le passage du Tour de France, le prix est tout bonnement scandaleux eu égard au confort de cet hôtel

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Nathalie B, Directrice de Ibis Budget Carcassonne La Cité, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Cher client,
Nous vous remercions de votre commentaire et sommes sincèrement désolés que votre séjour ne vous ait pas donnée entière satisfaction.
En effet, à cette période, nous ajustons nos prix en lien avec un évènement local particulier sachant que notre établissement, ouvert 24h/24h toute l'année propose des chambres rénovées, la nouvelle literie Sweet Bed Ibis, des toilettes et salles de bains séparées, un grand parking fermé ainsi que le WIFI gratuit, mais également la climatisation dans toutes les chambres. Notre emplacement privilégié permet à nos clients de se rendre à pied à la Cité Médiévale. De plus, des tarifs promotionnels très intéressants en réservant à l'avance ( environ 30 jours selon la période), que ce soit sur le WEB ou en contactant directement l'hôtel et ce toute l'année. Aussi, nous vous invitons à consulter nos sites accorhotels.com ou ibis.com pour découvrir nos offres promotionnelles.
Souhaitant pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre établissement,
Très sincèrement,
Nathalie BREYSSE
Directrice

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Carcassonne

Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014 par mobile

Sur la route des vacances, s'arrêter dans un endroit aussi beau et chargé d'histoire que Carcassonne est un grand plaisir. Quand en plus on trouve un hôtel bien placé (15 min de marche de la Cité) et peu cher, on ne peut que le recommander. L'accès est facile, le parking disponible et l'accueil souriant. Le buffet du petit déjeuner est bien garni. On pourra toujours trouver à redire sur la proximité de la rue ou sur les travaux à prévoir pour mettre cet hôtel en phase avec les standards Ibis Budget mais on ne peut pas tout avoir!

Séjour du juillet 2014
Nathalie B, Directrice de Ibis Budget Carcassonne La Cité, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Cher Client,
Nous vous remercions pour vos commentaires aussi sympathiques sur votre séjour à Carcassonne et dans notre Ibis Budget. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait et espérons vous recevoir à nouveau lors d'un prochain déplacement. Carcassonne est une très jolie ville et ses alentours sont également très riches culturellement et très variés.
Nathalie BREYSSE
Prices are for 1 room, 2 adults