“Carcassonne”

Ibis Budget Carcassonne La Cité
N° 25 sur 39 Hôtels à Carcassonne
Avis publié : 9 août 2014

Astuce pour la chambre : Peut-être ajouter un siège et quelques porte manteaux. Autrement rien à dire.
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels
Nathalie B, Assistant de Direction de Ibis Budget Carcassonne La Cité, a répondu à cet avisA répondu 24 août 2014

Avis publié : 8 août 2014

Hôtel très correct pour la catégorie, et idéalement placé, à dix minutes de marche de la Cité.
La chambre qui m'a été réservée était basique mais très propre.
Les deux réceptionnistes présentes durant notre séjour étaient accueillantes, souriantes, et avaient le sens du service.
Adepte des Ibis (Budget et Styles), j'ai trouvé le prix un peu moins intéressant que dans d'autres hôtels de la chaine, mais il est logique qu'à Carcassonne, les prix augmentent en période estivale.
J'y séjournerais à nouveau sans hésiter.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Nathalie B, Assistant de Direction de Ibis Budget Carcassonne La Cité, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2014

Cher Monsieur,

Nous vous remercions vivement pour votre bon commentaire suite à votre passage dans notre établissement et en ferons part à nos équipes.
Nous mettons un point d'honneur à veiller sur l'accueil de notre clientèle, mais aussi à la meilleure propreté de nos chambres et installations.
Nous vous invitons aussi à consulter nos tarifs via les sites internet accorhotels.com ou ibishotel.com afin d'y trouver nos meilleures promotions et tarifs, car il est vrai qu'en pleine saison, ceux-ci sont augmentés.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement et en vous remerciant une nouvelle fois de votre commentaire,

Frederic Francart - Assistant de direction

Avis publié : 1 août 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Nathalie B, assistant de direction de Ibis Budget Carcassonne La Cité, a répondu à cet avisA répondu 10 août 2014

Avis publié : 31 juillet 2014

C'est un hôtel bien situé par rapport la CITÉ . A un 1/4 d.heure .le personnel est disponible et compétant .l'accueil par JULIE est excellent; c'est une employée accueillante et se met à votre disposition des votre arrivée . Les chambres sont sobres, simples mais fonctionnelle pour une ou deux nuits, et les prix sont très compétant par l'intermédiaire du site Accorhotels.

Astuce pour la chambre : Prendre côté parking ( côté impair )
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Nathalie B, assistant de direction de Ibis Budget Carcassonne La Cité, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2014

Cher Monsieur, Chère Madame,

Nous vous remercions vivement pour votre commentaire et serons heureux d'en faire part à Julie, qui, nous en sommes certains, sera ravi de l'apprendre.

Nous espérons vous revoir lors de votre prochain séjour ou passage dans notre belle ville, et dans l'attente de ce plaisir, vous remercions encore pour ce commentaire.

Frederic Francart - Assistant de Direction

Avis publié : 31 juillet 2014

Très bon accueil et sourire très présent. Renseignements touristiques et plan fournis.Comme d'habitude très bonne literie. Hôtel très bien situé, accés facile et parking fermé. Petit déjeuner, rien à dire.

Astuce pour la chambre : Nous avions demandés une chambre donnant sur l'arrière de l'hôtel.

Cher Monsieur,

Nous vous remercions vivement pour votre bon commentaire et ne manquerons pas d'en faire part à nos équipes.
Nous veillons à assurer le meilleur accueil de notre clientèle et à lui fournir les meilleures explications touristiques afin de les diriger au mieux lors de leur séjour.

Encore une fois, nous vous remercions pour votre commentaire et votre passage, et espérons vous accueillir lors de votre futur passage dans notre ville.

Frederic Francart - Assistant de Direction

Avis publié : 27 juillet 2014

Avis publié : 24 juillet 2014

80 € la chambre avec lavabo à l'intérieur de la chambre, c'est inacceptable! pour 5 € de plus on a accès à l'Hôtel IBIS rouge 2 étoiles ! avec sdb séparée
Même en saison touristique et avec le passage du Tour de France, le prix est tout bonnement scandaleux eu égard au confort de cet hôtel

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Nathalie B, Directrice de Ibis Budget Carcassonne La Cité, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2014

Cher client,
Nous vous remercions de votre commentaire et sommes sincèrement désolés que votre séjour ne vous ait pas donnée entière satisfaction.
En effet, à cette période, nous ajustons nos prix en lien avec un évènement local particulier sachant que notre établissement, ouvert 24h/24h toute l'année propose des chambres rénovées, la nouvelle literie Sweet Bed Ibis, des toilettes et salles de bains séparées, un grand parking fermé ainsi que le WIFI gratuit, mais également la climatisation dans toutes les chambres. Notre emplacement privilégié permet à nos clients de se rendre à pied à la Cité Médiévale. De plus, des tarifs promotionnels très intéressants en réservant à l'avance ( environ 30 jours selon la période), que ce soit sur le WEB ou en contactant directement l'hôtel et ce toute l'année. Aussi, nous vous invitons à consulter nos sites accorhotels.com ou ibis.com pour découvrir nos offres promotionnelles.
Souhaitant pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre établissement,
Très sincèrement,
Nathalie BREYSSE