“bon hotel”

Ibis Budget Carcassonne La Cité
N° 25 sur 39 Hôtels à Carcassonne
Avis publié: 24 août 2014

a 15 minutes a pied de la cite super accueil souriant , nous a donné des bons conseil et renseignements , chambre confortable basique ,propre, bon petit déjeuner, à coté de la cité
avec ibis budget jamais déçu
a conseille

Astuce pour la chambre : calme propre
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Nathalie B, Directrice de Ibis Budget Carcassonne La Cité, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2014

Cher client,
Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos impressions sur votre séjour dans notre Ibis Carcassonne La Cité. C'est avec grand plaisir que nous prenons connaissance de votre satisfaction et nous vous en remercions.
Nous espérons vous recevoir à nouveau très bientôt,
Nathalie Breysse
Directrice.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ibis Budget Carcassonne La Cité
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 août 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié: 19 août 2014

Accueil 24h/24H.
Calme
Près de la cité et de l'aéroport
Chambres modernes et propres
manque un tapis en sortant de la douche
TV et wi fi
possibilité de se garer devant par temps d'orage appréciable
petit dej correct

Avis publié: 17 août 2014

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié: 15 août 2014 par mobile

Hotel à rénover très vieux
Chambre donnant sur le parking et sur la réception ou est donner le petit dej résultat avec le manque de savoir vivre des gens qui crie en parlant ou claque les portes vous êtes réveiller à 6h du mat
Chaleur dans les chambres et clim qui ne fonctionne pas!
Bref pour ce pris (70€) on peut trouver beaucoup mieux
Seul point positif par trop loin du centre

Séjour en : août 2014

Cher client,
Nous vous remercions de nous avoir fait partager votre avis sur notre établissement. Votre commentaire ne peut rester sans action de notre part et je souhaiterais m'entretenir avec vous à ce sujet. Vous pouvez me contacter au 08.92.68.09.14.
Nathalie Breysse,
Directrice.

Avis publié: 13 août 2014

Hôtel très bien situé pour ceux qui veulent aller visiter la Cité de Carcassonne lors d'une étape dans la ville.
Accueil agréable, chambre propre et conforme aux standards habituels.
Parking à l'arrière de l'hôtel appréciable.
Nous nous y arrêtons à chaque fois que nous descendons dans le Sud.

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels
Nathalie B, Assistant de Direction de Ibis Budget Carcassonne La Cité, a répondu à cet avisA répondu 24 août 2014

Chère Madame,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre si bon commentaire et vous remercions pour votre fidélité.
Ce sera une nouvelle fois avec grand plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochain passage dans notre ville.
Dans l'attente de ce plaisir, veuillez agréer, nos salutations les plus distinguées.

Frederic Francart - Assistant de Direction

Avis publié: 9 août 2014

Astuce pour la chambre : Peut-être ajouter un siège et quelques porte manteaux. Autrement rien à dire.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels