“Bon accueil mais prestations perfectibles.”

Ibis Budget Carcassonne La Cité
N° 25 sur 39 Hôtels à Carcassonne
“Bon accueil mais prestations perfectibles.”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2014 par mobile

Bon accueil. L'hôtel étant implanté en bord de route les chambres côté parking surveillé sont à privilégier. A revoir: chariot de linge entravant le couloir devant l'ascenseur en soirée, climatisation bruyante la nuit, tâches multiples sur le sol de la chambre, support de douche défaillant, lavabo bouché à côté du lit, 3ème lit mezzanine non fait, lumière quasi inexistante dans les toilettes (malgré la lumière impossible de voir où l'on s'assied), pas de tapis de douche. Literie agréable. Petit déjeuner correct. Rapport qualité/prix moyen (-) pour 70€ La nuit.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Nathalie B, Directrice de Ibis Budget Carcassonne La Cité, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis sur votre séjour. Ce sont vos remarques qui nous permettent d'améliorer certains points et je ne manquerai pas de transmettre au responsable de la Blanchisserie vos constatations concernant les charriots de linge. Notre équipe est présente 24H/24H et peut réagir rapidement en cas de dysfonctionnement dans votre chambre. N'hésitez pas à leur en parler sur place. Concernant le lit mezzanine, il n'est volontairement pas fait: c'est une norme chaîne. Pour votre prochain séjour, nous vous conseillons de réserver votre chambre en vous connectant sur notre site internet. Nous proposons toute l'année de nombreuses promotions dont vous bénéficierez si vous réservez à l'avance.
Dans l'attente de vous accueillir à l'occasion d'un prochain déplacement,
Nathalie Breysse

4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2014

a 15 minutes a pied de la cite super accueil souriant , nous a donné des bons conseil et renseignements , chambre confortable basique ,propre, bon petit déjeuner, à coté de la cité
avec ibis budget jamais déçu
a conseille

Astuce pour la chambre : calme propre
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Nathalie B, Directrice de Ibis Budget Carcassonne La Cité, a répondu à cet avis, 28 août 2014
Cher client,
Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos impressions sur votre séjour dans notre Ibis Carcassonne La Cité. C'est avec grand plaisir que nous prenons connaissance de votre satisfaction et nous vous en remercions.
Nous espérons vous recevoir à nouveau très bientôt,
Nathalie Breysse
Directrice.
Pamiers, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2014

Accueil 24h/24H.
Calme
Près de la cité et de l'aéroport
Chambres modernes et propres
manque un tapis en sortant de la douche
TV et wi fi
possibilité de se garer devant par temps d'orage appréciable
petit dej correct

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
1 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Hotel à rénover très vieux
Chambre donnant sur le parking et sur la réception ou est donner le petit dej résultat avec le manque de savoir vivre des gens qui crie en parlant ou claque les portes vous êtes réveiller à 6h du mat
Chaleur dans les chambres et clim qui ne fonctionne pas!
Bref pour ce pris (70€) on peut trouver beaucoup mieux
Seul point positif par trop loin du centre

Séjour du août 2014
Cher client,
Nous vous remercions de nous avoir fait partager votre avis sur notre établissement. Votre commentaire ne peut rester sans action de notre part et je souhaiterais m'entretenir avec vous à ce sujet. Vous pouvez me contacter au 08.92.68.09.14.
Nathalie Breysse,
Directrice.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Carcassonne

Angers
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2014

Hôtel très bien situé pour ceux qui veulent aller visiter la Cité de Carcassonne lors d'une étape dans la ville.
Accueil agréable, chambre propre et conforme aux standards habituels.
Parking à l'arrière de l'hôtel appréciable.
Nous nous y arrêtons à chaque fois que nous descendons dans le Sud.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Nathalie B, Assistant de Direction de Ibis Budget Carcassonne La Cité, a répondu à cet avis, 24 août 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre si bon commentaire et vous remercions pour votre fidélité.
Ce sera une nouvelle fois avec grand plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochain passage dans notre ville.
Dans l'attente de ce plaisir, veuillez agréer, nos salutations les plus distinguées.

Frederic Francart - Assistant de Direction