“Déçu ....”

N° 23 sur 39 Hôtels à Carcassonne
Cannes, France
“Déçu ....”
Avis écrit le 31 août 2014

Bon accueil enregistrement rapide .
Chambre propre et calme, mais salle de bain très médiocre :
1 petit savon pour la soirée ... ! même pas un gel douche .
La tablette au dessus du mini mini lavabo étant penchée, ne pensez même pas à poser quelque chose dessus !
Pas de dérouleur pour le papier hygiénique ...
La bouche d'aération au plafond était bien malade !
La chambre ( calme) donnait sur le parking, la petite cour en dessous était bien sale : canette, papier, plastique ...
Petit dej correct .
Déçu c'est sur :(

Astuce pour la chambre : chambres sur le parking gardé sont calmes .
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Nathalie B, Directrice de Ibis Budget Carcassonne La Cité, a répondu à cet avis, 11 septembre 2014
Vous avez publié un commentaire suite à votre séjour dans notre établissement et nous vous en remercions. Le séjour ne vous a pas donné entière satisfaction et nous en sommes sincèrement désolés.
Nous regrettons que vous n'ayez pas signalé les problèmes constatés dans votre chambre sachant qu'une personne est présente en permanence à la réception et que cette personne se serait fait un plaisir de vous proposer une solution. Nous ne pouvons que vous inviter lors d'un prochain séjour à signaler systématiquement tout problème rencontré à la réception dès sa constatation.
En ce qui concerne le petit déjeuner, comme vous le signalez, nous proposons un petit déjeuner buffet à volonté pour 6.15 € et nous sommes heureux que celui-ci vous ait convenu. Nous proposons également un parking sécurisé gratuit à notre clientèle, des chambres tout confort équipées de la nouvelle literie SWEET BED BY IBIS, de salles de bains fermées, de toilettes séparées, bénéficiant d'une position géographique privilégiée à deux pas de la cité médiévale, à des tarifs promotionnels accessibles à partir de 35 €selon la période.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement, en précisant lors de votre arrivée votre expérience passée de façon a échanger et vous proposer une chambre qui vous satisfasse pleinement.
Dans cette attente,
Nathalie BREYSSE

Nantes, France
Avis écrit le 29 août 2014

Chambre N 3 et 11 , Chambre HANDICAPE ? ..... qui nous ont été réservés le 22 08 2014 , Déplorables, Chambre sales ,lit fait m importe comment , lavabo sale ne parlons pas du !!! miroir , nous avons revissé les pieds du lit , pompe a douche ! fuite , manque d hygiène, wc,
Après avoir fait constater , par la personne présente à l accueil ..... Qui était bien d accord avec nous ...... Malgré tout aujourd 'hui même , La responsable , conteste que la chambre n 3 était correcte , j attends , que cette personne finisse son enquête sur son personnel .
Malgré tous le petit déjeuner reste très correcte ,
Dommage , c était notre première visite dans un IBIS Budget... JE VOUS LAISSE IMAGINER LA DECEPTION

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Carcassonne

Avis écrit le 24 août 2014 par mobile

Bon accueil. L'hôtel étant implanté en bord de route les chambres côté parking surveillé sont à privilégier. A revoir: chariot de linge entravant le couloir devant l'ascenseur en soirée, climatisation bruyante la nuit, tâches multiples sur le sol de la chambre, support de douche défaillant, lavabo bouché à côté du lit, 3ème lit mezzanine non fait, lumière quasi inexistante dans les toilettes (malgré la lumière impossible de voir où l'on s'assied), pas de tapis de douche. Literie agréable. Petit déjeuner correct. Rapport qualité/prix moyen (-) pour 70€ La nuit.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Nathalie B, Directrice de Ibis Budget Carcassonne La Cité, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis sur votre séjour. Ce sont vos remarques qui nous permettent d'améliorer certains points et je ne manquerai pas de transmettre au responsable de la Blanchisserie vos constatations concernant les charriots de linge. Notre équipe est présente 24H/24H et peut réagir rapidement en cas de dysfonctionnement dans votre chambre. N'hésitez pas à leur en parler sur place. Concernant le lit mezzanine, il n'est volontairement pas fait: c'est une norme chaîne. Pour votre prochain séjour, nous vous conseillons de réserver votre chambre en vous connectant sur notre site internet. Nous proposons toute l'année de nombreuses promotions dont vous bénéficierez si vous réservez à l'avance.
Dans l'attente de vous accueillir à l'occasion d'un prochain déplacement,
Nathalie Breysse