“Très bon accueil,chambre bien propre”

Ibis Budget Carcassonne La Cité
N° 25 sur 39 Hôtels à Carcassonne

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels
Nathalie B, Directrice de Ibis Budget Carcassonne La Cité, a répondu à cet avisA répondu 15 septembre 2014

Avis publié : 31 août 2014

Bon accueil enregistrement rapide .
Chambre propre et calme, mais salle de bain très médiocre :
1 petit savon pour la soirée ... ! même pas un gel douche .
La tablette au dessus du mini mini lavabo étant penchée, ne pensez même pas à poser quelque chose dessus !
Pas de dérouleur pour le papier hygiénique ...
La bouche d'aération au plafond était bien malade !
La chambre ( calme) donnait sur le parking, la petite cour en dessous était bien sale : canette, papier, plastique ...
Petit dej correct .
Déçu c'est sur :(

Astuce pour la chambre : chambres sur le parking gardé sont calmes .
  • Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Nathalie B, Directrice de Ibis Budget Carcassonne La Cité, a répondu à cet avisA répondu 11 septembre 2014

Vous avez publié un commentaire suite à votre séjour dans notre établissement et nous vous en remercions. Le séjour ne vous a pas donné entière satisfaction et nous en sommes sincèrement désolés.
Nous regrettons que vous n'ayez pas signalé les problèmes constatés dans votre chambre sachant qu'une personne est présente en permanence à la réception et que cette personne se serait fait un plaisir de vous proposer une solution. Nous ne pouvons que vous inviter lors d'un prochain séjour à signaler systématiquement tout problème rencontré à la réception dès sa constatation.
En ce qui concerne le petit déjeuner, comme vous le signalez, nous proposons un petit déjeuner buffet à volonté pour 6.15 € et nous sommes heureux que celui-ci vous ait convenu. Nous proposons également un parking sécurisé gratuit à notre clientèle, des chambres tout confort équipées de la nouvelle literie SWEET BED BY IBIS, de salles de bains fermées, de toilettes séparées, bénéficiant d'une position géographique privilégiée à deux pas de la cité médiévale, à des tarifs promotionnels accessibles à partir de 35 €selon la période.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement, en précisant lors de votre arrivée votre expérience passée de façon a échanger et vous proposer une chambre qui vous satisfasse pleinement.
Dans cette attente,
Nathalie BREYSSE

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 29 août 2014

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 29 août 2014

Chambre N 3 et 11 , Chambre HANDICAPE ? ..... qui nous ont été réservés le 22 08 2014 , Déplorables, Chambre sales ,lit fait m importe comment , lavabo sale ne parlons pas du !!! miroir , nous avons revissé les pieds du lit , pompe a douche ! fuite , manque d hygiène, wc,
Après avoir fait constater , par la personne présente à l accueil ..... Qui était bien d accord avec nous ...... Malgré tout aujourd 'hui même , La responsable , conteste que la chambre n 3 était correcte , j attends , que cette personne finisse son enquête sur son personnel .
Malgré tous le petit déjeuner reste très correcte ,
Dommage , c était notre première visite dans un IBIS Budget... JE VOUS LAISSE IMAGINER LA DECEPTION

Avis publié : 27 août 2014

Avis publié : 26 août 2014

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels
Nathalie B, Directrice de Ibis Budget Carcassonne La Cité, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2014