“Hotel très bien placé mais quelques réserves”

Hotel Montmorency
Avis publié : 24 juillet 2011

La chambre était très petite, toutefois elle était très propre et correctement meublée.
Le petit déjeuner n'est clairement pas à la hauteur de ce que l'on peut attendre d'un tel hotel.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 26 juillet 2011

Madame, Monsieur,
Nous sommes vraiment désolés de savoir que vous n’avez pas apprécié notre petit-déjeuner. Nous avons pourtant fait le choix depuis maintenant 3 ans de ne proposer que des produits locaux, ce qui a eu certes une forte incidence sur son prix (12€) mais pourtant pas sur sa qualité !! Cependant nous sommes déçus que cette formule ne vous est pas donnée entière satisfaction et nous nous en excusons. Nous avions pourtant le sentiment de satisfaire les clients. Peut être si vous aviez détaillé votre critique, cela aurait pu nous aider.
Espérant pouvoir vous accueillir à nouveau chez nous malgré cela,
Bien cordialement

Avis publié : 24 juillet 2011

Très bien placé au pied de la citadelle, accueil très souriant, superbe terrasse pour le petit déjeuner avec vue sur la citadelle, chambre charmante et romantique, bref nous avons été enchanté par cet hôtel.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juillet 2011

Parfait emplacement, accueil toujours agréable, et ceci au fil des ans; qualité toujours respectée. Petit déjeuner toujours soigné, et parking très apprécié

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juillet 2011

Une belle chambre spacieuse et confortable à la décoration provençale....

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juillet 2011

Nous avons passé un excellent séjour. L'accueil, la situation aux pieds des remparts, la chambre, la piscine, le petit déjeuner : tout était parfait!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juillet 2011

Chambre charmante avec des couleurs actuelles. Salle de bain agréable, calme et aux pieds de la citadelle de Carcassonne. Bar avec vue magnifique, piscine pour se détendre, seul regret, pas de restaurant et une offre de snacking très limitée au bar.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 juin 2011

prestations pas en rapport avec tarif chambre + services ( ex. : sdb produits hygiène tres moyens - prévoir shampoing)
le petit dej est servi uniquement en salle. le café est coupé a l eau ... imbuvable. (prix pti dej 12 euros ) .Nous avons pris 1 café ds le centre de la cité pour boire 1 vrai café. ...
Les images sur internet sont sublimées. ne vous attendez pas a 1 chambre ds 1 chateau et ds le nouvel hotel montmorency qui se trouve de l autre côté de la rue les chambres sont petites et pas du tout en rapport avec les photos. la sdb est minuscule (personne 1 peu forte s'abstenir). bref, pour 105 euros la nuit, on s'attend a beaucoup mieux.
Le seul avantage est d'être au pied de la cité, parking 10 euros privé , ou choix de parking non payant. a part cela le personnel est accueillant.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 19 juillet 2011

Madame, Monsieur,
Nous sommes bien désolés pour votre séjour dans notre établissement qui ne vous a pas donné entière satisfaction.
Voici notre réponse :
Produits d’accueil : nous ne sommes qu’un 2 étoiles ! Nous offrons cependant à nos clients : du gel mixte (shampoing et corps) à volonté par distributeur mural et à cela nous ajoutons des cotons tiges et des bonnets de douche.
Petit-déjeuner : nous servons du café allongé (lavazza) fait avec une machine spéciale petit déjeuner. C’est un procédé classique, la plus part des clients ne souhaitant pas de café fort dès le matin. Par contre sur simple demande, nos clients peuvent avoir un expresso en remplacement et cela gratuitement.
En ce qui concerne son tarif de 12€, nous avons fait le choix depuis maintenant 3 ans de ne proposer que des produits locaux, ce qui à eu une forte incidence sur son coût. A titre d’exemple nous servons un verre de jus de pomme d’un producteur local qui nous revient à 0.75€ le verre (Le jus d’orange revenait à 0.12€). Nous servons également de la charcuterie et du fromage provenant d’un traiteur carcassonnais ayant pignon sur rue et servant des produits de grande qualité (Maison Bousquet). Le cout de la charcuterie et du fromage est ainsi passé de 1.5€ à 3€ par personne. Au bout du compte, une fois tout additionné, nous ne gagnons presque plus d’argent sur le petit déjeuner mais nous avons ainsi le sentiment de ne pas voler le client. Les très nombreux avis positif des internautes précédent par rapport à la qualité du petit déjeuner en atteste et nous incite à ne pas changer de formule. Nous comprenons cependant que cela ne plaise pas à tout le monde.
Taille des chambres : Au niveau de la dimension de votre chambre, en catégorie classique, la surface était de 16 m2 (hors salle de bain et couloir). Nous ne sommes qu’un 2 étoiles ! La législation française impose une surface minimale de 10 m2 pour des chambres de catégorie 2 étoiles. Nous avons aussi des chambres plus grande mais dans des catégories supérieures. Nos salles de bain ont une dimension moyenne de 5 m2 (3 minimum imposé par la législation).
Photos des chambres : Nous ne réalisons aucun trucage sur nos photos !!!! Si c’était le cas nous serions immergés d’avis négatifs en ce sens. Nous ne revendiquons pas d’être un château mais en face d’un château. Les photos de notre site en témoignent.
Nous sommes vraiment désolés pour cet ensemble de discordance et regrettons de ne pas avoir su répondre à vos attentes.