“A conseiller les yeux fermés!!!!!”

Hotel Montmorency
Avis publié : 2 août 2011

Un hôtel moderne avec un confort irréprochable tout est prévu pour se détendre, le spa est abordable et de qualité, nous y retournerons sans hésiter. La piscine extérieur est largement suffisante ainsi que le jacuzzi. Il suffit de traverser la route pour accéder au château. A conseiller d'urgence à ceux qui veulent profiter du château de Carcassonne sans stress et au calme.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 1 août 2011

Travaillant dans le tourisme, j'ai l'occasion de visiter et de séjourner dans bon nombre d'établissements et je dois avouer que j'ai vraiment craqué sur cet hôtel. Emplacement magnifique au pied de la citadelle de Carcassonne, accueil et personnel souriant, petit déjeuner savoureux (exclusivement composé de produits régionaux), tout est fait pour vous mettre à l'aise dans une ambiance familiale. Côté chambre, nous avions opté pour une suite junior tout à fait acceptable et digne d'un hôtel 3*. Bien sur il faut aimer le style hyper moderne (limite aseptisé) mais tout était parfait... Propreté de la chambre et des parties communes, literie impeccable. L'hôtel vient d'être refait et vous donne accès à la piscine de l'hôtel du Château mitoyen. bref, un très bon plan!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 juillet 2011

La chambre était très petite, toutefois elle était très propre et correctement meublée.
Le petit déjeuner n'est clairement pas à la hauteur de ce que l'on peut attendre d'un tel hotel.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 26 juillet 2011

Madame, Monsieur,
Nous sommes vraiment désolés de savoir que vous n’avez pas apprécié notre petit-déjeuner. Nous avons pourtant fait le choix depuis maintenant 3 ans de ne proposer que des produits locaux, ce qui a eu certes une forte incidence sur son prix (12€) mais pourtant pas sur sa qualité !! Cependant nous sommes déçus que cette formule ne vous est pas donnée entière satisfaction et nous nous en excusons. Nous avions pourtant le sentiment de satisfaire les clients. Peut être si vous aviez détaillé votre critique, cela aurait pu nous aider.
Espérant pouvoir vous accueillir à nouveau chez nous malgré cela,
Bien cordialement

Avis publié : 24 juillet 2011

Très bien placé au pied de la citadelle, accueil très souriant, superbe terrasse pour le petit déjeuner avec vue sur la citadelle, chambre charmante et romantique, bref nous avons été enchanté par cet hôtel.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juillet 2011

Parfait emplacement, accueil toujours agréable, et ceci au fil des ans; qualité toujours respectée. Petit déjeuner toujours soigné, et parking très apprécié

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juillet 2011

Une belle chambre spacieuse et confortable à la décoration provençale....

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juillet 2011

Nous avons passé un excellent séjour. L'accueil, la situation aux pieds des remparts, la chambre, la piscine, le petit déjeuner : tout était parfait!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Carcassonne Center
À 0 km
Hotel du Chateau
Hotel du Chateau
N° 4 sur 39 à Carcassonne Center
À 0,2 km
Mercure Carcassonne La Cité hotel
Mercure Carcassonne La Cité hote...
N° 10 sur 39 à Carcassonne Center
À 0,4 km
Hotel de la Cite Carcassonne - MGallery Collection
Hotel de la Cite Carcassonne - M...
N° 1 sur 39 à Carcassonne Center
À 0,2 km
Hôtel Octroi
Hôtel Octroi
N° 19 sur 39 à Carcassonne Center

Vous connaissez Hotel Montmorency ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Montmorency

Adresse: 2 rue Camille Saint Saens, 11000 Carcassonne Center, Carcassonne, France
Location : France > Occitanie > Aude > Carcassonne > Carcassonne Center
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels familiaux à Carcassonne Center
N°5 des hôtels romantiques à Carcassonne Center
Catégorie de prix : 74€ - 155€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Montmorency 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Montmorency en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Montmorency Carcassonne
Montmorency Logement