“nous avions déjà aimé, nous revenions, nous reviendrons encore"”

Hotel Montmorency
N° 9 sur 39 Hôtels à Carcassonne
Auterive, France
“nous avions déjà aimé, nous revenions, nous reviendrons encore"”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2011

hébergement de qualité : propre, calme, superbement placé (pour des amoureux de la cité) : où ailleurs peut-on se baigner à 50 mètres d'un lieu aussi chargé d'histoire ?
vous êtes une très bonne adresse. l'accueil est discret et raffiné, le cadre très doux et de bon goût pour la partie accueil et salon (un bémol pour le style de la parti hébergement montmorrency, où le contraste des styles entre les couloirs et les chambres est saisissant et peu harmonieux à mon avis - mais c'est subjectif).

cordialement

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Orléans, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2011

Jolie chambre mais des difficultés pour utiliser la douche (surtout une fois mouillée).
Au petit déjeuner les personnes semblaient débordées et plusieurs clients ont du attendre que des tables se libèrent pour pouvoir déjeuner.
L'hôtel se trouve tout près de la ville fortifiée, se qui est très plaisant!!
Le parking est bien gardé (grand portail non ajouré) mais il y a très peu de places!
Pensez à demander une chambre au calme, côté jardin.

Montpellier, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2011

Un hôtel moderne avec un confort irréprochable tout est prévu pour se détendre, le spa est abordable et de qualité, nous y retournerons sans hésiter. La piscine extérieur est largement suffisante ainsi que le jacuzzi. Il suffit de traverser la route pour accéder au château. A conseiller d'urgence à ceux qui veulent profiter du château de Carcassonne sans stress et au calme.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2011

Travaillant dans le tourisme, j'ai l'occasion de visiter et de séjourner dans bon nombre d'établissements et je dois avouer que j'ai vraiment craqué sur cet hôtel. Emplacement magnifique au pied de la citadelle de Carcassonne, accueil et personnel souriant, petit déjeuner savoureux (exclusivement composé de produits régionaux), tout est fait pour vous mettre à l'aise dans une ambiance familiale. Côté chambre, nous avions opté pour une suite junior tout à fait acceptable et digne d'un hôtel 3*. Bien sur il faut aimer le style hyper moderne (limite aseptisé) mais tout était parfait... Propreté de la chambre et des parties communes, literie impeccable. L'hôtel vient d'être refait et vous donne accès à la piscine de l'hôtel du Château mitoyen. bref, un très bon plan!

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2011

La chambre était très petite, toutefois elle était très propre et correctement meublée.
Le petit déjeuner n'est clairement pas à la hauteur de ce que l'on peut attendre d'un tel hotel.

, Propriétaire de Hotel Montmorency, a répondu à cet avis, 26 juillet 2011
Madame, Monsieur,
Nous sommes vraiment désolés de savoir que vous n’avez pas apprécié notre petit-déjeuner. Nous avons pourtant fait le choix depuis maintenant 3 ans de ne proposer que des produits locaux, ce qui a eu certes une forte incidence sur son prix (12€) mais pourtant pas sur sa qualité !! Cependant nous sommes déçus que cette formule ne vous est pas donnée entière satisfaction et nous nous en excusons. Nous avions pourtant le sentiment de satisfaire les clients. Peut être si vous aviez détaillé votre critique, cela aurait pu nous aider.
Espérant pouvoir vous accueillir à nouveau chez nous malgré cela,
Bien cordialement
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2011

Très bien placé au pied de la citadelle, accueil très souriant, superbe terrasse pour le petit déjeuner avec vue sur la citadelle, chambre charmante et romantique, bref nous avons été enchanté par cet hôtel.

Vence, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2011

Parfait emplacement, accueil toujours agréable, et ceci au fil des ans; qualité toujours respectée. Petit déjeuner toujours soigné, et parking très apprécié

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux