“Un cadre très romantique et calme”

Hotel Montmorency
N° 11 sur 39 Hôtels à Carcassonne
Avis publié : 14 mars 2012

Nous avons séjourné à l'hôtel Montmorency 2 étoiles, situé à part de l'hôtel du Château,(3 étoiles) et nous y avons été super bien reçu. Le personnel est au petit soin, les petits déjeuners valent leur prix (12€ par personne), mais avec tout ce que l'on vous apporte vous en avez largement assez pour tenir la journée (produits excellents et de qualité), une propreté impeccable que ce soit dans les chambres, les couloirs ou l'hôtel en lui même, le cadre est magnifique car nous étions aux pieds de la Cité, l'extérieur aussi, un parking surveillé et sécurisé qui rassure le mari, ... Bref, nous aimerions revenir à la fois l'été pour pouvoir bénéficier de la piscine et du jacuzzi et en amoureux car le cadre est très romantique et il y a des propositions de massage et ça donne envie. Je n'ai pas mis 5/5 au niveau de la note globale car il y a un léger bémol qui m'a un poil dérangé, ceux sont la présence d'animaux (2chiens et 1 chat) au niveau de la salle du déjeuner. Ils ont été certes très gentils, mais je connais beaucoup de personnes dont leur présence aurait fort dérangée. Bien que le personnel les chassaient sans arrêt, il faudrait tout simplement fermer la porte pour éviter leur entrée dans les lieux de repas. Sinon, nous rebiendrons avec grand plaisir!!! Encore un grand merci à toutes les personnes de nous avoir si bien reçus.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
StephaneRives, Propriétaire de Hotel Montmorency, a répondu à cet avisA répondu 21 mars 2012

Chère cliente,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour ainsi que les produits locaux que vous avez pu déguster. Sachez que la direction de l'hôtel ainsi que toute son équipe vous remercient et espèrent vous revoir bientôt parmi nous.

Avis publié : 6 mars 2012

Nous étions de passage à Carcassonne et nous sommes tombés sur cet hôtel totalement par hasard. Nous voulions séjourner à l'hôtel du chateau qui bénéficie d'une vue magnifique sur la cité mais l'hôtel affiché complet. On nous a proposé une chambre dans un hotel adjacent du même groupe. Bien nous en a pris puisque nous avons été totalement satisfaits des prestations de ce petit hôtel. Il bénéficie de tous les services de l'hôtel du chateau le tout pour un prix moindre. N'hésitez pas à prendre le parking (payant) mais se garer à carcassonne peut très vite relever du parcours du combatant.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
StephaneRives, Propriétaire de Hotel Montmorency, a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2012

Cher client,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Sachez que la direction de l'hôtel ainsi que toute son équipe vous remercient et espèrent vous revoir bientôt parmi nous.

Avis publié : 20 février 2012

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel. Cet hôtel n'a que deux étoiles car c'est une annexe de l’hôtel du château. Ils se partagent l’accueil et autres installations.
Nous avions pris une Junior suite (La rose). La déco moderne est très bien pensé et le contraste avec la cité est plutôt plaisant (vue sur les remparts). La salle de bain est grande (douche + baignoire).
Le petit déjeuner de type continental est un peu cher (12€/pers )
Je conseille cet hôtel si vous cherchez de l'atypique et une proximité avec la cité

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
StephaneRives, Propriétaire de Hotel Montmorency, a répondu à cet avisA répondu 28 février 2012

Avis publié : 7 février 2012

Hôtel très bien situé au porte de la Cité.
Très bon accueil.
Chambre un peu petite mais très fun, la notre était orange !
Literie confortable et petit déjeuner copieux avec dégustation de produits locaux. Super jus de pomme !
A cette époque de l'année, l'hôtel est très calme. Je pense qu'en plein mois d'août par contre il doit y avoir beaucoup de circulation.
Le moins pour nous, devoir traverser la route pour rejoindre les chambres.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
StephaneRives, Propriétaire de Hotel Montmorency, a répondu à cet avisA répondu 14 février 2012

Avis publié : 30 janvier 2012

Nous ne l'avons pas testé personnellement, mais mes parents y ont séjourné pendant que nous étions dans un plus petit hôtel du même groupe, les chambres sont grandes, avec une déco plus classique. Attention, cet hôtel est jumelé avec un hôtel adjacent, cela permet donc d'avoir accès à toutes les facilités de l'autre hôtel, plus haut de gamme. Ma mère et mon ami ont testé le spa (payant) et ont adoré l'endroit, la déco et les soins.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
StephaneRives, Propriétaire de Hotel Montmorency, a répondu à cet avisA répondu 4 février 2012

Cher client,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Sachez que la direction de l'hôtel ainsi que toute son équipe vous remercient et espèrent vous revoir bientôt parmi nous.

Avis publié : 11 novembre 2011

Nous venons de séjourner au Montmorençy et nous sommes très ravis!
Accueil à la réception chaleureux, chambre propre, calme avec terrasse!
Hôtel très bien placé juste devant la Cité, donc pas besoin de prendre la voiture pour aller dîner et visiter!
Le parking est privé et sécurisé. Rapport qualité-prix très bon!
A refaire à l'occasion!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2011

Nous avons été ravis de notre nuit dans cet hôtel au pied des remparts de la Cité de Carcassonne. Prestations dignes d'un 3*, propreté irréprochable, piscine et jaccuzi sympas. Le personnel est très aimable. La parking est clos. Le petit déjeuner privilégie des produits du terroir. Le seul bémol serait la taille de notre chambre "classique" : à 4 ça faisait un peu étroit.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille