“trois jours découverte en famille” 4 5 étoiles

Tarif réduit
Code de Réduction
N° 12 sur 43 hôtels à Carcassonne
Forcalquier, France
“trois jours découverte en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

Arrivés un peu plus tôt que prévu, la réception nous a accueilli tout de suite et nous avons pu déposer nos bagages dans la chambre immédiatement. Nous avons également pu laisser notre véhicule bien après le check out pour profiter encore de cette merveilleuse cité de Carcassonne.
La chambre était très propre et agréable., le petit déjeuner très copieux et le service particulièrement souriant et disponible. Un excellent souvenir de cet hôtel dont la proximité avec l'entrée de le Cité est un atout majeur.
A conseiller, et un retour à envisager.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
StephaneRives, Propriétaire de Hotel Montmorency, a répondu à cet avis, 2 mai 2012
Chère client,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour, le déjeuner mais aussi et surtout le personnel. Sachez que la direction de l'hôtel ainsi que toute son équipe vous remercient et espèrent vous revoir bientôt parmi nous.

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2012

Hôtel réservé lors d'une étape "business". Pas envie de dépenser une fortune pour une seule nuit, je me suis orienté vers cet hôtel 2 étoiles, prix de la chambre double supérieur 120 euros, donc largement dans les tarifs pour une étape d'une nuit. Arrivée et checking à l'hôtel du chateau, hotel adjacent mais quant à lui 3 étoiles. Prise de la chambre à l'hôtel Montmorency, moins d'une 50 aine de mètres à côté de celui-ci. Chambre clair et très agréable malgré le contraste noir-blanc assez frappant lorsque l'on rentre dans la chambre. Salle de bain avec baignoire (bien utile après une journée de travail). Les chambres ne sont pas grandes, mais on sent que l'hôtel a été refait il y a peu de temps. Mais ce qui m'a le plus choqué, c'est les services proposés pour "seulement" un 2 étoiles. L'avantage aussi au fait que l'hôtel bénéficie des commodités de l'hôtel adjacent, piscine, jacuzzy, spa etc. Je n'ai pas eu le temps (ni l'envie) de les tester mais il est important, je pense, de notifier leur présence. Enfin le petit déjeuner fut encore au dessus de ce que l'on peut trouver habituellement dans un 2 étoiles, le tout agrémenté de produits de la région.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
StephaneRives, Propriétaire de Hotel Montmorency, a répondu à cet avis, 3 avril 2012
Chère client,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour ainsi que les produits locaux que vous avez pu déguster. Sachez que la direction de l'hôtel ainsi que toute son équipe vous remercient et espèrent vous revoir bientôt parmi nous.

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012

Nous avons séjourné à l'hôtel Montmorency 2 étoiles, situé à part de l'hôtel du Château,(3 étoiles) et nous y avons été super bien reçu. Le personnel est au petit soin, les petits déjeuners valent leur prix (12€ par personne), mais avec tout ce que l'on vous apporte vous en avez largement assez pour tenir la journée (produits excellents et de qualité), une propreté impeccable que ce soit dans les chambres, les couloirs ou l'hôtel en lui même, le cadre est magnifique car nous étions aux pieds de la Cité, l'extérieur aussi, un parking surveillé et sécurisé qui rassure le mari, ... Bref, nous aimerions revenir à la fois l'été pour pouvoir bénéficier de la piscine et du jacuzzi et en amoureux car le cadre est très romantique et il y a des propositions de massage et ça donne envie. Je n'ai pas mis 5/5 au niveau de la note globale car il y a un léger bémol qui m'a un poil dérangé, ceux sont la présence d'animaux (2chiens et 1 chat) au niveau de la salle du déjeuner. Ils ont été certes très gentils, mais je connais beaucoup de personnes dont leur présence aurait fort dérangée. Bien que le personnel les chassaient sans arrêt, il faudrait tout simplement fermer la porte pour éviter leur entrée dans les lieux de repas. Sinon, nous rebiendrons avec grand plaisir!!! Encore un grand merci à toutes les personnes de nous avoir si bien reçus.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
StephaneRives, Propriétaire de Hotel Montmorency, a répondu à cet avis, 21 mars 2012
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

Nous étions de passage à Carcassonne et nous sommes tombés sur cet hôtel totalement par hasard. Nous voulions séjourner à l'hôtel du chateau qui bénéficie d'une vue magnifique sur la cité mais l'hôtel affiché complet. On nous a proposé une chambre dans un hotel adjacent du même groupe. Bien nous en a pris puisque nous avons été totalement satisfaits des prestations de ce petit hôtel. Il bénéficie de tous les services de l'hôtel du chateau le tout pour un prix moindre. N'hésitez pas à prendre le parking (payant) mais se garer à carcassonne peut très vite relever du parcours du combatant.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
StephaneRives, Propriétaire de Hotel Montmorency, a répondu à cet avis, 12 mars 2012
Perpignan
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel. Cet hôtel n'a que deux étoiles car c'est une annexe de l’hôtel du château. Ils se partagent l’accueil et autres installations.
Nous avions pris une Junior suite (La rose). La déco moderne est très bien pensé et le contraste avec la cité est plutôt plaisant (vue sur les remparts). La salle de bain est grande (douche + baignoire).
Le petit déjeuner de type continental est un peu cher (12€/pers )
Je conseille cet hôtel si vous cherchez de l'atypique et une proximité avec la cité

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
StephaneRives, Propriétaire de Hotel Montmorency, a répondu à cet avis, 28 février 2012
Cher client,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Sachez que la direction de l'hôtel ainsi que toute son équipe vous remercient et espèrent vous revoir bientôt parmi nous.

Cahors, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2012

Hôtel très bien situé au porte de la Cité.
Très bon accueil.
Chambre un peu petite mais très fun, la notre était orange !
Literie confortable et petit déjeuner copieux avec dégustation de produits locaux. Super jus de pomme !
A cette époque de l'année, l'hôtel est très calme. Je pense qu'en plein mois d'août par contre il doit y avoir beaucoup de circulation.
Le moins pour nous, devoir traverser la route pour rejoindre les chambres.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
StephaneRives, Propriétaire de Hotel Montmorency, a répondu à cet avis, 14 février 2012

Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Nous ne l'avons pas testé personnellement, mais mes parents y ont séjourné pendant que nous étions dans un plus petit hôtel du même groupe, les chambres sont grandes, avec une déco plus classique. Attention, cet hôtel est jumelé avec un hôtel adjacent, cela permet donc d'avoir accès à toutes les facilités de l'autre hôtel, plus haut de gamme. Ma mère et mon ami ont testé le spa (payant) et ont adoré l'endroit, la déco et les soins.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
StephaneRives, Propriétaire de Hotel Montmorency, a répondu à cet avis, 4 février 2012
Cher client,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Sachez que la direction de l'hôtel ainsi que toute son équipe vous remercient et espèrent vous revoir bientôt parmi nous.

Prices are for 1 room, 2 adults