Best Western Hôtel Le Donjon(Carcassonne Center)
138 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 29 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 29 % moins cher que le tarif moyen de 195 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 29/07
172 $US
128 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 143 $US/nuit de cet hôtel.

Hôtel Octroi(Carcassonne Center)
116 $US
111 $US
Expedia.com
  • Piscine
Brit Hotel Bosquet Carcassonne(Carcassonne Center)(Bonne affaire !)
76 $US
  • Parking gratuit
Campanile Carcassonne Est - La Cite(Carcassonne Center)(Bonne affaire !)
81 $US
  • Parking gratuit
Hôtel l'Etoile(Carcassonne Center)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 29/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
59 $US
121 $US
118 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 142 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel du Chateau(Carcassonne Center)
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
349 $US
335 $US
433 $US
397 $US
Avis publié : 22 mars 2012

Hôtel réservé lors d'une étape "business". Pas envie de dépenser une fortune pour une seule nuit, je me suis orienté vers cet hôtel 2 étoiles, prix de la chambre double supérieur 120 euros, donc largement dans les tarifs pour une étape d'une nuit. Arrivée et checking à l'hôtel du chateau, hotel adjacent mais quant à lui 3 étoiles. Prise de la chambre à l'hôtel Montmorency, moins d'une 50 aine de mètres à côté de celui-ci. Chambre clair et très agréable malgré le contraste noir-blanc assez frappant lorsque l'on rentre dans la chambre. Salle de bain avec baignoire (bien utile après une journée de travail). Les chambres ne sont pas grandes, mais on sent que l'hôtel a été refait il y a peu de temps. Mais ce qui m'a le plus choqué, c'est les services proposés pour "seulement" un 2 étoiles. L'avantage aussi au fait que l'hôtel bénéficie des commodités de l'hôtel adjacent, piscine, jacuzzy, spa etc. Je n'ai pas eu le temps (ni l'envie) de les tester mais il est important, je pense, de notifier leur présence. Enfin le petit déjeuner fut encore au dessus de ce que l'on peut trouver habituellement dans un 2 étoiles, le tout agrémenté de produits de la région.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
StephaneRives, Propriétaire de Hotel Montmorency, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2012

Chère client,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour ainsi que les produits locaux que vous avez pu déguster. Sachez que la direction de l'hôtel ainsi que toute son équipe vous remercient et espèrent vous revoir bientôt parmi nous.

Avis publié : 14 mars 2012

Nous avons séjourné à l'hôtel Montmorency 2 étoiles, situé à part de l'hôtel du Château,(3 étoiles) et nous y avons été super bien reçu. Le personnel est au petit soin, les petits déjeuners valent leur prix (12€ par personne), mais avec tout ce que l'on vous apporte vous en avez largement assez pour tenir la journée (produits excellents et de qualité), une propreté impeccable que ce soit dans les chambres, les couloirs ou l'hôtel en lui même, le cadre est magnifique car nous étions aux pieds de la Cité, l'extérieur aussi, un parking surveillé et sécurisé qui rassure le mari, ... Bref, nous aimerions revenir à la fois l'été pour pouvoir bénéficier de la piscine et du jacuzzi et en amoureux car le cadre est très romantique et il y a des propositions de massage et ça donne envie. Je n'ai pas mis 5/5 au niveau de la note globale car il y a un léger bémol qui m'a un poil dérangé, ceux sont la présence d'animaux (2chiens et 1 chat) au niveau de la salle du déjeuner. Ils ont été certes très gentils, mais je connais beaucoup de personnes dont leur présence aurait fort dérangée. Bien que le personnel les chassaient sans arrêt, il faudrait tout simplement fermer la porte pour éviter leur entrée dans les lieux de repas. Sinon, nous rebiendrons avec grand plaisir!!! Encore un grand merci à toutes les personnes de nous avoir si bien reçus.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
StephaneRives, Propriétaire de Hotel Montmorency, a répondu à cet avisA répondu 21 mars 2012

Chère cliente,

Avis publié : 6 mars 2012

Nous étions de passage à Carcassonne et nous sommes tombés sur cet hôtel totalement par hasard. Nous voulions séjourner à l'hôtel du chateau qui bénéficie d'une vue magnifique sur la cité mais l'hôtel affiché complet. On nous a proposé une chambre dans un hotel adjacent du même groupe. Bien nous en a pris puisque nous avons été totalement satisfaits des prestations de ce petit hôtel. Il bénéficie de tous les services de l'hôtel du chateau le tout pour un prix moindre. N'hésitez pas à prendre le parking (payant) mais se garer à carcassonne peut très vite relever du parcours du combatant.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
StephaneRives, Propriétaire de Hotel Montmorency, a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2012

Cher client,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Sachez que la direction de l'hôtel ainsi que toute son équipe vous remercient et espèrent vous revoir bientôt parmi nous.

Avis publié : 20 février 2012

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel. Cet hôtel n'a que deux étoiles car c'est une annexe de l’hôtel du château. Ils se partagent l’accueil et autres installations.
Nous avions pris une Junior suite (La rose). La déco moderne est très bien pensé et le contraste avec la cité est plutôt plaisant (vue sur les remparts). La salle de bain est grande (douche + baignoire).
Le petit déjeuner de type continental est un peu cher (12€/pers )
Je conseille cet hôtel si vous cherchez de l'atypique et une proximité avec la cité

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
StephaneRives, Propriétaire de Hotel Montmorency, a répondu à cet avisA répondu 28 février 2012

Cher client,

Avis publié : 7 février 2012

Hôtel très bien situé au porte de la Cité.
Très bon accueil.
Chambre un peu petite mais très fun, la notre était orange !
Literie confortable et petit déjeuner copieux avec dégustation de produits locaux. Super jus de pomme !
A cette époque de l'année, l'hôtel est très calme. Je pense qu'en plein mois d'août par contre il doit y avoir beaucoup de circulation.
Le moins pour nous, devoir traverser la route pour rejoindre les chambres.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
StephaneRives, Propriétaire de Hotel Montmorency, a répondu à cet avisA répondu 14 février 2012