“Trés bon hotel, attention à certaines chambre” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Montmorency

Hotel Montmorency
N° 7 sur 38 Hôtels à Carcassonne
capens
“Trés bon hotel, attention à certaines chambre”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2012

L’hôtel est une dépendance de l’hôtel du château, il n'y a qu'une petite route a traverser.

On profite donc de la piscine de l’hôtel et on prend un bon petit déjeuner avec vu sur les remparts.

Les chambres sont propres récentes , très plaisante.

Toutefois, il faut éviter la chambre 26.

La chambre en elle même est très bien et à même une petite terrasse avec mobilier de jardin ce qui est très agréable.

Néanmoins, la terrasse est délimité à gauche par un mur derrière lequel se trouve les unités extérieurs du système de climatisation (et qui aussi se trouve en face de la salle de bain).

Même en fermant le tout, c'était encore bruyant !!!

Donc éviter la chambre 26 et celle qui se trouve au dessus

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles

Limoux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2012

Nous avions déjà séjourné à l'Octroi, et nous avons ce coup-ci réservé une chambre à l'hôtel Montmorency. Cet hôtel est une sorte d'annexe de l'hôtel du chateau. Ce qui s'avère très agréable puisque l'on bénéficie de tous les services de l'hôtel du chateau pour un budget un peu moindre. Piscine, jacuzzy, Bar (ou le petit déjeuner est servi) avec vue imprenable sur la cité de carcassonne. Le staff est très professionnel et serviable tout comme il l'était à l'Octroi. Merci ! Jess

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Londres, Royaume-Uni
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2012

Petit hôtel refait à neuf très design à deux pas des remparts et qui dépend de l'hotel du château. Basic mais fait avec goût et les petits dej sont pris en face sur la terrasse face aux remparts. Recommandé par Marie Dominique Perrin avec raison. Nous avons adoré la chambre Chine avec son jardin et la vue sur les remparts.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
StephaneRives, Propriétaire de Hotel Montmorency, a répondu à cet avis, 20 juin 2012
Chère Madame, cher Monsieur

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes ravis que vous et votre enfant ayez apprécié votre séjour, le déjeuner et les chambres. Sachez que la direction de l'hôtel ainsi que toute son équipe vous remercient et espèrent vous revoir bientôt parmi nous.

Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2012

Séjour de 3 nuits avec notre petit garçon de 3 ans fan de chateau et de chevalier. La localisation est au plus près de l'enceinte du château, mieux encore la salle des petits déjeuners est une veranda! Immersion totale! L'hotel Monmorency, 2 étoiles, partage ses équipeemnts avec l'hôtel du Chateau, 3étoiles. Ce qui signifie la même attention à la propreté et au confort des hôtes. Petit déjeuner copieux avec des produits frais (fromage et charcuterie locaux, confitures..) en compagnie des 2 chiens et du chat de la maison qui sont fort accueillants!
Chambre confortable pour 3 avec une petite terrasse meublée!
Rapport qualité prix imparable! PAs de meilleur endroit pour profiter de la cité médiévale!

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
StephaneRives, Propriétaire de Hotel Montmorency, a répondu à cet avis, 30 mai 2012
Chère Madame,

Forcalquier, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2012

Arrivés un peu plus tôt que prévu, la réception nous a accueilli tout de suite et nous avons pu déposer nos bagages dans la chambre immédiatement. Nous avons également pu laisser notre véhicule bien après le check out pour profiter encore de cette merveilleuse cité de Carcassonne.
La chambre était très propre et agréable., le petit déjeuner très copieux et le service particulièrement souriant et disponible. Un excellent souvenir de cet hôtel dont la proximité avec l'entrée de le Cité est un atout majeur.
A conseiller, et un retour à envisager.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
StephaneRives, Propriétaire de Hotel Montmorency, a répondu à cet avis, 2 mai 2012
Chère client,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour, le déjeuner mais aussi et surtout le personnel. Sachez que la direction de l'hôtel ainsi que toute son équipe vous remercient et espèrent vous revoir bientôt parmi nous.

Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2012

Hôtel réservé lors d'une étape "business". Pas envie de dépenser une fortune pour une seule nuit, je me suis orienté vers cet hôtel 2 étoiles, prix de la chambre double supérieur 120 euros, donc largement dans les tarifs pour une étape d'une nuit. Arrivée et checking à l'hôtel du chateau, hotel adjacent mais quant à lui 3 étoiles. Prise de la chambre à l'hôtel Montmorency, moins d'une 50 aine de mètres à côté de celui-ci. Chambre clair et très agréable malgré le contraste noir-blanc assez frappant lorsque l'on rentre dans la chambre. Salle de bain avec baignoire (bien utile après une journée de travail). Les chambres ne sont pas grandes, mais on sent que l'hôtel a été refait il y a peu de temps. Mais ce qui m'a le plus choqué, c'est les services proposés pour "seulement" un 2 étoiles. L'avantage aussi au fait que l'hôtel bénéficie des commodités de l'hôtel adjacent, piscine, jacuzzy, spa etc. Je n'ai pas eu le temps (ni l'envie) de les tester mais il est important, je pense, de notifier leur présence. Enfin le petit déjeuner fut encore au dessus de ce que l'on peut trouver habituellement dans un 2 étoiles, le tout agrémenté de produits de la région.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
StephaneRives, Propriétaire de Hotel Montmorency, a répondu à cet avis, 3 avril 2012
Chère client,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour ainsi que les produits locaux que vous avez pu déguster. Sachez que la direction de l'hôtel ainsi que toute son équipe vous remercient et espèrent vous revoir bientôt parmi nous.

Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2012

Nous avons séjourné à l'hôtel Montmorency 2 étoiles, situé à part de l'hôtel du Château,(3 étoiles) et nous y avons été super bien reçu. Le personnel est au petit soin, les petits déjeuners valent leur prix (12€ par personne), mais avec tout ce que l'on vous apporte vous en avez largement assez pour tenir la journée (produits excellents et de qualité), une propreté impeccable que ce soit dans les chambres, les couloirs ou l'hôtel en lui même, le cadre est magnifique car nous étions aux pieds de la Cité, l'extérieur aussi, un parking surveillé et sécurisé qui rassure le mari, ... Bref, nous aimerions revenir à la fois l'été pour pouvoir bénéficier de la piscine et du jacuzzi et en amoureux car le cadre est très romantique et il y a des propositions de massage et ça donne envie. Je n'ai pas mis 5/5 au niveau de la note globale car il y a un léger bémol qui m'a un poil dérangé, ceux sont la présence d'animaux (2chiens et 1 chat) au niveau de la salle du déjeuner. Ils ont été certes très gentils, mais je connais beaucoup de personnes dont leur présence aurait fort dérangée. Bien que le personnel les chassaient sans arrêt, il faudrait tout simplement fermer la porte pour éviter leur entrée dans les lieux de repas. Sinon, nous rebiendrons avec grand plaisir!!! Encore un grand merci à toutes les personnes de nous avoir si bien reçus.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
StephaneRives, Propriétaire de Hotel Montmorency, a répondu à cet avis, 21 mars 2012
Chère cliente,