Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Vous voulez les prix d'hôtels les plus bas ? Vous êtes au bon endroit. Nous interrogeons plus de 200 sites pour vous.

“Trés bon hotel, attention à certaines chambre” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Montmorency

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 2 autres sites !
Hotel Montmorency
N° 7 sur 38 Hôtels à Carcassonne
Certificat d'Excellence
capens
Auteur de niveau
50 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Trés bon hotel, attention à certaines chambre”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2012

L’hôtel est une dépendance de l’hôtel du château, il n'y a qu'une petite route a traverser.

On profite donc de la piscine de l’hôtel et on prend un bon petit déjeuner avec vu sur les remparts.

Les chambres sont propres récentes , très plaisante.

Toutefois, il faut éviter la chambre 26.

La chambre en elle même est très bien et à même une petite terrasse avec mobilier de jardin ce qui est très agréable.

Néanmoins, la terrasse est délimité à gauche par un mur derrière lequel se trouve les unités extérieurs du système de climatisation (et qui aussi se trouve en face de la salle de bain).

Même en fermant le tout, c'était encore bruyant !!!

Donc éviter la chambre 26 et celle qui se trouve au dessus

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci tolk31
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

725 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    246
    332
    102
    34
    11
Consultez les avis pour
137
431
13
14
Résumé des notes
  • Situation
    5 sur 5 bulles
  • Literie
    4 sur 5 bulles
  • Chambres
    4 sur 5 bulles
  • Service
    4 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (28)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
Français en 1er
Limoux, France
Auteur de niveau
5 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2012

Nous avions déjà séjourné à l'Octroi, et nous avons ce coup-ci réservé une chambre à l'hôtel Montmorency. Cet hôtel est une sorte d'annexe de l'hôtel du chateau. Ce qui s'avère très agréable puisque l'on bénéficie de tous les services de l'hôtel du chateau pour un budget un peu moindre. Piscine, jacuzzy, Bar (ou le petit déjeuner est servi) avec vue imprenable sur la cité de carcassonne. Le staff est très professionnel et serviable tout comme il l'était à l'Octroi. Merci ! Jess

  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
2 Merci jessica g
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Londres, Royaume-Uni
Auteur de niveau
103 avis
28 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 118 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2012

Petit hôtel refait à neuf très design à deux pas des remparts et qui dépend de l'hotel du château. Basic mais fait avec goût et les petits dej sont pris en face sur la terrasse face aux remparts. Recommandé par Marie Dominique Perrin avec raison. Nous avons adoré la chambre Chine avec son jardin et la vue sur les remparts.

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci benherault
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
StephaneRives, Propriétaire de Hotel Montmorency, a répondu à cet avis, 20 juin 2012
Chère Madame, cher Monsieur

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes ravis que vous et votre enfant ayez apprécié votre séjour, le déjeuner et les chambres. Sachez que la direction de l'hôtel ainsi que toute son équipe vous remercient et espèrent vous revoir bientôt parmi nous.

Stephane Rives
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Marseille, France
Auteur de niveau
6 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2012

Séjour de 3 nuits avec notre petit garçon de 3 ans fan de chateau et de chevalier. La localisation est au plus près de l'enceinte du château, mieux encore la salle des petits déjeuners est une veranda! Immersion totale! L'hotel Monmorency, 2 étoiles, partage ses équipeemnts avec l'hôtel du Chateau, 3étoiles. Ce qui signifie la même attention à la propreté et au confort des hôtes. Petit déjeuner copieux avec des produits frais (fromage et charcuterie locaux, confitures..) en compagnie des 2 chiens et du chat de la maison qui sont fort accueillants!
Chambre confortable pour 3 avec une petite terrasse meublée!
Rapport qualité prix imparable! PAs de meilleur endroit pour profiter de la cité médiévale!

  • Séjour du février 2012 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
3 Merci Naissou13
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
StephaneRives, Propriétaire de Hotel Montmorency, a répondu à cet avis, 30 mai 2012
Chère Madame,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes ravis que vous et votre enfant ayez apprécié votre séjour, le déjeuner et les chambres. Sachez que la direction de l'hôtel ainsi que toute son équipe vous remercient et espèrent vous revoir bientôt parmi nous.

Stephane Rives
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Forcalquier, France
Auteur de niveau
8 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2012

Arrivés un peu plus tôt que prévu, la réception nous a accueilli tout de suite et nous avons pu déposer nos bagages dans la chambre immédiatement. Nous avons également pu laisser notre véhicule bien après le check out pour profiter encore de cette merveilleuse cité de Carcassonne.
La chambre était très propre et agréable., le petit déjeuner très copieux et le service particulièrement souriant et disponible. Un excellent souvenir de cet hôtel dont la proximité avec l'entrée de le Cité est un atout majeur.
A conseiller, et un retour à envisager.

  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci serge04
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
StephaneRives, Propriétaire de Hotel Montmorency, a répondu à cet avis, 2 mai 2012
Chère client,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour, le déjeuner mais aussi et surtout le personnel. Sachez que la direction de l'hôtel ainsi que toute son équipe vous remercient et espèrent vous revoir bientôt parmi nous.

Stephane Rives
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Toulouse, France
Auteur de niveau
7 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2012

Hôtel réservé lors d'une étape "business". Pas envie de dépenser une fortune pour une seule nuit, je me suis orienté vers cet hôtel 2 étoiles, prix de la chambre double supérieur 120 euros, donc largement dans les tarifs pour une étape d'une nuit. Arrivée et checking à l'hôtel du chateau, hotel adjacent mais quant à lui 3 étoiles. Prise de la chambre à l'hôtel Montmorency, moins d'une 50 aine de mètres à côté de celui-ci. Chambre clair et très agréable malgré le contraste noir-blanc assez frappant lorsque l'on rentre dans la chambre. Salle de bain avec baignoire (bien utile après une journée de travail). Les chambres ne sont pas grandes, mais on sent que l'hôtel a été refait il y a peu de temps. Mais ce qui m'a le plus choqué, c'est les services proposés pour "seulement" un 2 étoiles. L'avantage aussi au fait que l'hôtel bénéficie des commodités de l'hôtel adjacent, piscine, jacuzzy, spa etc. Je n'ai pas eu le temps (ni l'envie) de les tester mais il est important, je pense, de notifier leur présence. Enfin le petit déjeuner fut encore au dessus de ce que l'on peut trouver habituellement dans un 2 étoiles, le tout agrémenté de produits de la région.

  • Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
2 Merci jean pierre r
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
StephaneRives, Propriétaire de Hotel Montmorency, a répondu à cet avis, 3 avril 2012
Chère client,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour ainsi que les produits locaux que vous avez pu déguster. Sachez que la direction de l'hôtel ainsi que toute son équipe vous remercient et espèrent vous revoir bientôt parmi nous.

Stephane Rives
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Marseille, France
Auteur de niveau
216 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 81 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2012

Nous avons séjourné à l'hôtel Montmorency 2 étoiles, situé à part de l'hôtel du Château,(3 étoiles) et nous y avons été super bien reçu. Le personnel est au petit soin, les petits déjeuners valent leur prix (12€ par personne), mais avec tout ce que l'on vous apporte vous en avez largement assez pour tenir la journée (produits excellents et de qualité), une propreté impeccable que ce soit dans les chambres, les couloirs ou l'hôtel en lui même, le cadre est magnifique car nous étions aux pieds de la Cité, l'extérieur aussi, un parking surveillé et sécurisé qui rassure le mari, ... Bref, nous aimerions revenir à la fois l'été pour pouvoir bénéficier de la piscine et du jacuzzi et en amoureux car le cadre est très romantique et il y a des propositions de massage et ça donne envie. Je n'ai pas mis 5/5 au niveau de la note globale car il y a un léger bémol qui m'a un poil dérangé, ceux sont la présence d'animaux (2chiens et 1 chat) au niveau de la salle du déjeuner. Ils ont été certes très gentils, mais je connais beaucoup de personnes dont leur présence aurait fort dérangée. Bien que le personnel les chassaient sans arrêt, il faudrait tout simplement fermer la porte pour éviter leur entrée dans les lieux de repas. Sinon, nous rebiendrons avec grand plaisir!!! Encore un grand merci à toutes les personnes de nous avoir si bien reçus.

  • Séjour du mars 2012 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci Céline F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
StephaneRives, Propriétaire de Hotel Montmorency, a répondu à cet avis, 21 mars 2012
Chère cliente,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour ainsi que les produits locaux que vous avez pu déguster. Sachez que la direction de l'hôtel ainsi que toute son équipe vous remercient et espèrent vous revoir bientôt parmi nous.

Stephane Rives
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Carcassonne
À 0.1 km
Hotel du Chateau
Hotel du Chateau
N° 4 sur 38 à Carcassonne
4.5 sur 5 bulles 706 avis
À 0.3 km
BEST WESTERN Hotel le Donjon
BEST WESTERN Hotel le Donjon
N° 5 sur 38 à Carcassonne
4.0 sur 5 bulles 1 289 avis
À 0.5 km
Hotel du Pont Vieux
Hotel du Pont Vieux
N° 3 sur 38 à Carcassonne
4.5 sur 5 bulles 343 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.4 km
Hotel de la Cite Carcassonne - MGallery Collection
Hotel de la Cite Carcassonne - M...
N° 2 sur 38 à Carcassonne
4.5 sur 5 bulles 1 396 avis
À 0.2 km
Hotel Octroi
Hotel Octroi
N° 13 sur 38 à Carcassonne
4.0 sur 5 bulles 383 avis
À 0.2 km
Mercure Carcassonne Porte de la Cite
Mercure Carcassonne Porte de la ...
N° 9 sur 38 à Carcassonne
4.0 sur 5 bulles 1 374 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Montmorency ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Montmorency

Établissement : Hotel Montmorency
Adresse: 2 rue Camille Saint Saens, 11000 Carcassonne, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Occitanie > Aude > Carcassonne
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels romantiques à Carcassonne
N°5 des hôtels familiaux à Carcassonne
Fourchette de prix (par nuit): 75 € - 138 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Montmorency 3*
Nombre de chambres: 30
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Hotels.com, Odigeo, Priceline, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Montmorency en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Montmorency Carcassonne
Montmorency Residences
Villa Montmorency Paris 16eme
Montmorency Logement
Montmorency Hebergement
Hotel Chutes Montmorency
Carcassonne Hotel Montmorency
Montmorency Hotel Carcassonne

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page