“Séjour tout simplement divin”

Hotel Montmorency
N° 10 sur 39 Hôtels à Carcassonne
Avis publié : 8 août 2012

Bien situé aux pieds de la cité médiévale, cet hôtel deux étoiles bénéficie d'un confort simple mais dans une ambiance très accueillante, le personnel est sympathique et serviable toujours souriant, les petits déjeuners sont pris dans un cadre très enchanteur, vous vous sentez à l 'aise un peu comme chez vous entre les chiens et chats qui ne sont pas dérangeants.
Le propriétaire est très sympathique et n hésite pas à prendre du temps pour converser avec vous et vous guider.
De plus nous sommes venus en train et le trajet à pied représente une vingtaine de minutes ou 5 bonnes minutes en taxi.
La cité est très proche et cet hôtel allie le repos (avec sa belle piscine) et la découverte rapide (du fait de sa proximité) de ce site classé, je pense que nous y retournerons.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

203209 avis sur 806

Avis publié : 5 août 2012

Difficile de trouver un meilleur rapport qualité/prix à Carcassonne que cet hôtel situé au pied des remparts de la cité médiévale et profitant des installations de son "grand frère" l'hôtel du Château. Donc piscine joliment située sous les platanes, jacuzzi et belle salle à manger avec chouette terrasse. La chambre était petite mais de bon goût et très propre et calme. Le petit déjeuner est de bonne qualité avec des produits locaux mais il est peu copieux : à deux, comptez un morceau de pain chaque ! Le service en salle est peu souriant...mais le patron est super sympa et nous a donné des tas de conseils très utiles pour visiter la région. Nous avons d'ailleurs suivi ses conseils et nous n'avons pas été déçus. Nous reviendrons certainement dans cet hôtel quitte à prendre le petit déj. ailleurs !

Avis publié : 1 août 2012

au pied de la citadelle
Chambre propre et sympa ,separé de l'hôtel du château par une petite route mais tous les services de ce dernier sans les prix.
Une vue imprenable pour boire un apéritif ou pour le petit déjeuner
En résumer une adresse à recommander les yeux fermés

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 31 juillet 2012

Hôtel admirablement situé au pied des remparts et accueil très sympathique. Chambre petite mais bien tenue située dans l'annexe de l'hôtel du Château dont on peut profiter des installations (spa, piscine). Petit déjeuner servi dans une salle à manger claire avec vue sur la vieille ville.
Allez- y sans hésiter.

Avis publié : 23 juillet 2012

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel.
La décoration est très actuelle.
La chambre était un peu petite mais confortable et propre.
L'accueil est poli et tout à fait correct mais manque un peu de chaleur.
Cet hôtel est à conseiller si vous souhaitez visiter la cité de Carcassonne qui ne se trouve qu'à deux pas .

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juillet 2012

L’hôtel est une dépendance de l’hôtel du château, il n'y a qu'une petite route a traverser.

On profite donc de la piscine de l’hôtel et on prend un bon petit déjeuner avec vu sur les remparts.

Les chambres sont propres récentes , très plaisante.

Toutefois, il faut éviter la chambre 26.

La chambre en elle même est très bien et à même une petite terrasse avec mobilier de jardin ce qui est très agréable.

Néanmoins, la terrasse est délimité à gauche par un mur derrière lequel se trouve les unités extérieurs du système de climatisation (et qui aussi se trouve en face de la salle de bain).

Même en fermant le tout, c'était encore bruyant !!!

Donc éviter la chambre 26 et celle qui se trouve au dessus

Avis publié : 27 juin 2012

Nous avions déjà séjourné à l'Octroi, et nous avons ce coup-ci réservé une chambre à l'hôtel Montmorency. Cet hôtel est une sorte d'annexe de l'hôtel du chateau. Ce qui s'avère très agréable puisque l'on bénéficie de tous les services de l'hôtel du chateau pour un budget un peu moindre. Piscine, jacuzzy, Bar (ou le petit déjeuner est servi) avec vue imprenable sur la cité de carcassonne. Le staff est très professionnel et serviable tout comme il l'était à l'Octroi. Merci ! Jess

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple