“un séjour de rêve prêt d'un lieu unique”

Hotel Montmorency
N° 9 sur 39 Hôtels à Carcassonne
Arras, France
“un séjour de rêve prêt d'un lieu unique”
Avis écrit le 4 mai 2013

Le séjour a été pour nous très agréable et le standing de l’hôtel au-delà de nos attentes

Nous avons beaucoup apprécié le renouveau, le confort et l’accessibilité handicapée (même en fauteuil) des chambres

Nous avons beaucoup apprécié l’accueil

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Nice, France
Avis écrit le 22 avril 2013

Points positifs : emplacement idéal tout près du centre historique ; personnel diligent et compétent, à l'écoute et d'un grande amabilité ; petits déjeuners raffinés et copieux ; hôtel extrêmement bien tenu.

Points négatifs : l'annexe située sur la route est quelque peu exposée au bruit ; literie grinçante ; quelques petits travaux dans les chambres seraient à effectuer (petit bricolage) ; présence de deux chiens et d'un chat dans la salle des petits déjeuners.

Un séjour dans un cadre agréable et reposant à renouveler.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Argelès-sur-mer, France
Avis écrit le 14 avril 2013

Commençons par le négatif : la literie est un peu usée, la porte des toilettes est sale, le lit grince (sympa pour un week-end en amoureux !), il faut savoir que l'espace détente n'est accessible que si vous payez un soin. Impossible de le réserver que pour l'accès au jaccuzi et moi je voulais pas de soins mais juste me détendre donc j'ai été déçu car cela ne me semblait pas clairement expliqué dans la brochure de l'hôtel.
Points positifs : petits déj extra, personnel adorable, situation géographique au top, belle terrasse.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
La Teste-de-Buch, France
Avis écrit le 18 mars 2013

Hôtel à taille humaine, tout proche de la Cité, avec un personnel bienveillant, discret, serviable et efficace. Décor moderne, chambre propre et fonctionnelle(la notre se situait au RdC et donnait sur un bout de jardin avec fauteuil et table basse). Lit confortable, grande sdb avec bain, douche et WC. Avons apprécié l'apéritif en fin de journée avec les remparts illuminés : super. Petit déjeuner très complet. Je recommande.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
StephaneRives, Propriétaire de Hotel Montmorency, a répondu à cet avis, 8 avril 2013
madame, Monsieur,
Nous tenions à vous remercier très sincèrement pour votre excellent avis sur notre établissement.
Vous avez apprécié l'ensemble de nos services ainsi que la disponibilité et la sympathie de l'ensemble de notre équipe. Soyez en ainsi profondément remercié.
Dans l'espoir de vous recevoir à nouveau, bien cordialement, Stéphane RIVES
Carcassonne
Avis écrit le 8 janvier 2013

La cité de Carcassonne à 2 pas, un hôtel entièrement rénové, propreté et fonctionnalité. Un bon rapport qualité / prix. Idéal pour un séjour en amoureux. Spa, magnifique, et service classe et élégant. A recommander... personnel très professionnel.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
StephaneRives, Propriétaire de Hotel Montmorency, a répondu à cet avis, 6 mars 2013
Madame, Monsieur,
Vous avez été séduit par l'élégance et la luxure de notre maison, sachez que nous en sommes profondément touchés. Dans l'espoir de vous accueillir à nouveau à Carcassonne, Bien cordialement, Cécile RIVES.
Avignon, France
Avis écrit le 5 janvier 2013

Nous avons passé un super séjour dans cet hotel pour clotûré l'année, le personnel accueillant, agréable, disponible. Le petit déjeuner copieux avec des produits goûteux et de qualité.
Nous avions également réservé le spa hamman avec massage, trés agréable car c'est intime pour nous seulement et là aussi du personnel discret, compétent soins de qualité. A nos petit soin, nous avons étè pris en charge et ça fait du bien.
La chambre au ton dynamique, propre et avec vue sur la cité.
C'est sur nous retournerons dans cet endroit charmant, sympathique et chaleureux.
2 Avignonnais

Astuce pour la chambre : Nous avions vue sur la cité et au calme, chambre 24
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Chers Avignonnais, nous sommes ravis d'apprendre que la nouvelle année 2013 est commencée dans d’excellentes conditions et cela grâce à notre établissement. Vous avez apprécié le côté privatif de notre SPA, c'est une formule assez unique en la matière. Nous avez également trouvé les couleurs de nos chambres contemporaines dynamique, c'était l'effet voulu. Nous vous remercions ainsi de votre visite et ne manquerons pas d'être à nouveau "à vos petits soins " lors de votre prochaine visite. Bien Cordialement Stéphane RIVES.
La Garde-Freinet, France
Avis écrit le 9 décembre 2012 par mobile

Hôtel idéalement situé au pieds de la cité de carcassonne. L'accueil y est irréprochable. Le sourire est toujours au rdv. Petit bémol sur la chambre supérieure qui reste très agréable mais très bruyante aussi. On peut y entendre le voisinage. Cela reste tout de même une bonne adresse même si le prix est un peu exagéré.

• Séjour du décembre 2012