“joli hotel bien placé mais des manquements”

Hotel Montmorency
N° 9 sur 39 Hôtels à Carcassonne
Avis publié : 31 août 2013

nous avons réservé une suite pour 10 personnes pour une nuit
la suite était propre, très spacieuse, mais l'absence de verrou aux portes des toilettes et de la salle d'eau est un manquement inadmissible à une telle location, et les explications de l'hotel sur ce point sont restées vagues: "normalement on vient en famille et cela ne pose pas de problème.." Nous n'étions pas en famille, et avons dû prendre une autre chambre car cela dérangeait certaines personnes de ne pas pouvoir s'isoler. Aucun geste commercial de la part de l'hotel, facturation plein tarif de cette seconde chambre.
Pas de lave main dans les toilettes du rez-de-chaussée, aucun point d'eau au rez-de-chaussée... conception un peu bizarre de la part de l'architecte... et des carreaux de verre transparents entre douche et couloir, vue imprenable sur les personnes qui se douchent... il faut vraiment être "intimes" pour être à l'aise dans ces conditions.
il manquerait quelques petits plus comme une bouilloire et quelques tasses pour une tisane du soir ou un café pour les lève-tôt... OK le bar est ouvert 24/24 mais à 3 euros le café...
personnel très serviable et très agréable, toujours le sourire, impeccable.
Personnellement je ne reprendrais pas une réservation dans cet établissement.

Astuce pour la chambre : ne prenez pas la suite sans verrou aux salles de bain et toilettes!! posez la question avant de rése...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
StephaneRives, Propriétaire de Hotel Montmorency, a répondu à cet avisA répondu 28 novembre 2013

Monsieur,
Nous sommes surpris et surtout navrés que votre séjour dans notre établissement ne vous ait pas donné entière satisfaction.
Notre suite villa, n'est en général utilisée que pour des familles car avec une seule salle de bain et le nombre de couchages qu'elle peut accueillir, plusieurs familles ne s'y aventurent pas. C'est une solution ultra économique, 420€ pour maximum 10 personnes, que nous offrons aux grandes familles. Nous avons nous même 5 enfants et nous rêverions de pouvoir trouver ce genre de concept lors de nos voyages.
La salle de bain ainsi que les toilettes séparés, se ferment mais pas à clé comme dans toutes nos chambres de l'hôtel.
En ce qui concerne la bouilloire dans les chambres, vous trouverez plutôt ce service dans l'hôtellerie de chaîne sans âme et peu de service, nous nous avons opté pour le service et le contact.
Encore navré de ne pas avoir pu vous satisfaire,
Bien Cordialement, Cécile RIVES.

Avis publié : 28 août 2013 par mobile

Parfaitement situé, cet hôtel est à recommande!! L'équipe est adorable, les chambres sont belles et si vous aimez les animaux, vous êtes servis!!! Nous reviendrons assurément pour un nouveau séjour à Carcassonne!

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 26 août 2013

Je conseille cet hotel si vous êtes un adepte du design car tout est parfait! L accueil est chaleureux, rien n est laissé au hasard ( odeur agréable lorsqu on rentre dans la chambre, spot publicitaire sur la prestation de l hôtel...) Vue imprenable sur la cité

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 20 août 2013

Nous avons vraiment apprécié notre séjour dans cet hôtel, bien que la chambre (standard) soit un peu petite. Aux portes de la cité de Carcassonne (1 minute à pied), on profite des remparts sans avoir la cohue des touristes qui défile.

Cet hôtel partage ses parties communes (réception, bar, et piscine) avec l'hôtel du château qui est un 4 *. Le petit déjeuner sur la terrasse est un vrai moment de plaisir.

Ideal pour un court séjour en amoureux afin de profiter à la fois de la cité et du calme de l'hôtel. Nous voulions au départ un hôtel dans la vieille ville mais le flot ininterrompu de touristes qui s'y pressent ne nous a pas fait regretté notre choix.

Le service est impeccable et les gens charmant. N'hésitez pas, allez-y les yeux fermés.

Astuce pour la chambre : Je pense que les chambres du rdc sont un peu plus grandes. De plus, certaines bénéficient d'un b...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2013

Nous avons sejourne avec nos deux enfants a l'hotel montmorency le week-end dernier. C'est un hotel idealement situe aux pieds des remparts avec une tres belle vue. La piscine est tres agreable en cette periode de forte chaleur. Le personel est tres accueillant. Nous avions une junior suite tres spacieuse.

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 août 2013

Le Montmorency est un hôtel calme et de très bonne qualité. Le personnel y est très agréable et les deux gros chiens qui y vivent également :)

Lieu idéal pour passer la nuit le temps d'un concert dans la cité.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 août 2013

Depuis des années lors de nos haltes à Carcassonne nous descendons dans cet hôtel. Nous en avons vu l'évolution au fil des ans. Situation exceptionnelle au pied de la cité, la voiture peut donc rester au pking. Piscine bienvenue. Les chambres rénovées "design" de l'annexe sont spacieuses, calmes et confortables. Un petit bonheur que de profiter pour certaines de leurs terrasses avec vue sur la cité. Petit déjeuner copieux et savoureux pris ds le jardin. Un café en soirée avec vue sur la cité illuminée, le temps s'arrête. Un personnel discret et efficace toujours prompt à renseigner, conseiller. Une adresse à retenir.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple