Contrôle des avis
196201 avis sur 869
Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

Parfaitement situé, cet hôtel est à recommande!! L'équipe est adorable, les chambres sont belles et si vous aimez les animaux, vous êtes servis!!! Nous reviendrons assurément pour un nouveau séjour à Carcassonne!

• Séjour en : août 2013
Avis écrit le 26 août 2013

Je conseille cet hotel si vous êtes un adepte du design car tout est parfait! L accueil est chaleureux, rien n est laissé au hasard ( odeur agréable lorsqu on rentre dans la chambre, spot publicitaire sur la prestation de l hôtel...) Vue imprenable sur la cité

• Séjour en : août 2013
Avis écrit le 20 août 2013

Nous avons vraiment apprécié notre séjour dans cet hôtel, bien que la chambre (standard) soit un peu petite. Aux portes de la cité de Carcassonne (1 minute à pied), on profite des remparts sans avoir la cohue des touristes qui défile.

Cet hôtel partage ses parties communes (réception, bar, et piscine) avec l'hôtel du château qui est un 4 *. Le petit déjeuner sur la terrasse est un vrai moment de plaisir.

Ideal pour un court séjour en amoureux afin de profiter à la fois de la cité et du calme de l'hôtel. Nous voulions au départ un hôtel dans la vieille ville mais le flot ininterrompu de touristes qui s'y pressent ne nous a pas fait regretté notre choix.

Le service est impeccable et les gens charmant. N'hésitez pas, allez-y les yeux fermés.

Astuce pour la chambre : Je pense que les chambres du rdc sont un peu plus grandes. De plus, certaines bénéficient d'un balcon ou d'une terrasse privative.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis écrit le 20 août 2013

Nous avons sejourne avec nos deux enfants a l'hotel montmorency le week-end dernier. C'est un hotel idealement situe aux pieds des remparts avec une tres belle vue. La piscine est tres agreable en cette periode de forte chaleur. Le personel est tres accueillant. Nous avions une junior suite tres spacieuse.

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis écrit le 7 août 2013

Le Montmorency est un hôtel calme et de très bonne qualité. Le personnel y est très agréable et les deux gros chiens qui y vivent également :)

Lieu idéal pour passer la nuit le temps d'un concert dans la cité.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple