Best Western Hôtel Le Donjon(Carcassonne Center)
165 $US
137 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 179 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 29/07
130 $US
127 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 156 $US/nuit de cet hôtel.

Hôtel Octroi(Carcassonne Center)
116 $US
110 $US
Expedia.com
120 $US
117 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 133 $US/nuit de cet hôtel.

Brit Hotel Bosquet Carcassonne(Carcassonne Center)(Bonne affaire !)
78 $US
75 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 83 $US/nuit de cet hôtel.

Campanile Carcassonne Est - La Cite(Carcassonne Center)(Bonne affaire !)
124 $US
80 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 93 $US/nuit de cet hôtel.

Hôtel l'Etoile(Carcassonne Center)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 29/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
58 $US
  • Parking gratuit
Hotel du Chateau(Carcassonne Center)
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
346 $US
333 $US
Hotels.com
430 $US
395 $US
Expedia.com
Avis publié : 29 septembre 2013 par mobile

Horriblement cher! Salle de bain avec un petit filet d'eau pour prendre sa douche. On a le droit à la douche écossaise en plus! Chambre minuscule dans aucun rapport avec le soit-disant standing annoncé. Étouffante. Pas d'oreillers mais plutôt de vagues coussins! Mm pas une bouteille d'eau dans la chambre. Vieillot. On se sent vraiment dans une annexe de l'hôtel du château. Le petit déjeuner à lieu en face, le parking aussi est en face. Prix du petit déjeuner à15 euros! extrêmement cher pour un petit-déjeuner.... normal! Je ne recommande pas cet hôtel. Par contre le personnel est très sympathique. Très bien placé pour visiter la cité

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 10 septembre 2013

très bon hôtel, bien situé à l'entrée de la cité
l'équipe très professionnel et accueil chaleureux
petit déjeuner superbe
une remarque, la présence du chien de l'hôtel
lors du petit déjeuner
parking fermé
très bien conseiller par le personnel pour un bon restaurant dans
la cité

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 31 août 2013

nous avons réservé une suite pour 10 personnes pour une nuit
la suite était propre, très spacieuse, mais l'absence de verrou aux portes des toilettes et de la salle d'eau est un manquement inadmissible à une telle location, et les explications de l'hotel sur ce point sont restées vagues: "normalement on vient en famille et cela ne pose pas de problème.." Nous n'étions pas en famille, et avons dû prendre une autre chambre car cela dérangeait certaines personnes de ne pas pouvoir s'isoler. Aucun geste commercial de la part de l'hotel, facturation plein tarif de cette seconde chambre.
Pas de lave main dans les toilettes du rez-de-chaussée, aucun point d'eau au rez-de-chaussée... conception un peu bizarre de la part de l'architecte... et des carreaux de verre transparents entre douche et couloir, vue imprenable sur les personnes qui se douchent... il faut vraiment être "intimes" pour être à l'aise dans ces conditions.
il manquerait quelques petits plus comme une bouilloire et quelques tasses pour une tisane du soir ou un café pour les lève-tôt... OK le bar est ouvert 24/24 mais à 3 euros le café...
personnel très serviable et très agréable, toujours le sourire, impeccable.
Personnellement je ne reprendrais pas une réservation dans cet établissement.

Astuce pour la chambre : ne prenez pas la suite sans verrou aux salles de bain et toilettes!! posez la question avant de réserver...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
StephaneRives, Propriétaire de Hotel Montmorency, a répondu à cet avisA répondu 28 novembre 2013

Monsieur,
Nous sommes surpris et surtout navrés que votre séjour dans notre établissement ne vous ait pas donné entière satisfaction.
Notre suite villa, n'est en général utilisée que pour des familles car avec une seule salle de bain et le nombre de couchages qu'elle peut accueillir, plusieurs familles ne s'y aventurent pas. C'est une solution ultra économique, 420€ pour maximum 10 personnes, que nous offrons aux grandes familles. Nous avons nous même 5 enfants et nous rêverions de pouvoir trouver ce genre de concept lors de nos voyages.
La salle de bain ainsi que les toilettes séparés, se ferment mais pas à clé comme dans toutes nos chambres de l'hôtel.
En ce qui concerne la bouilloire dans les chambres, vous trouverez plutôt ce service dans l'hôtellerie de chaîne sans âme et peu de service, nous nous avons opté pour le service et le contact.
Encore navré de ne pas avoir pu vous satisfaire,
Bien Cordialement, Cécile RIVES.

Avis publié : 28 août 2013 par mobile

Parfaitement situé, cet hôtel est à recommande!! L'équipe est adorable, les chambres sont belles et si vous aimez les animaux, vous êtes servis!!! Nous reviendrons assurément pour un nouveau séjour à Carcassonne!

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 26 août 2013

Je conseille cet hotel si vous êtes un adepte du design car tout est parfait! L accueil est chaleureux, rien n est laissé au hasard ( odeur agréable lorsqu on rentre dans la chambre, spot publicitaire sur la prestation de l hôtel...) Vue imprenable sur la cité

• Séjour en : août 2013