“très bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Montmorency

Hotel Montmorency
N° 8 sur 44 Hôtels à Carcassonne
Strasbourg
“très bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Le point fort de cet hôtel est la situation : réellement au pied de la Cité. Le parking gratuit et sécurisé est un vrai plus, surtout en pleine saison lorsque la Cité "déborde". Et vous pouvez profiter du spa/balnéo/massage (en sus, réservation indispensable, pas donné mais tellement relaxant) situé dans l'Hôtel **** en face, une rue à traverser. Bref, bien plus de charme que la ville moderne, qui en manque... Sinon la déco est moderne et les chambres correctes. Dernière info : l'entrée et la réception est la même que l'autre hôtel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Toulouse
2 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

J'ai lu les avis sur tripadvisor après mon séjour, et là quelle déception ils faisaient ressortir le sentiment que je partage aujourd'hui. Déception, surtout rapport qualité prix. Chambre étouffante et vieillissante (les photos du site internet montrent le bon côté de l'hôtel, la chambre ressemble mais de loin), mal insonorisée, présence de fourmis dans la salle de bain, chiens se baladant de tables en tables dans la salle de petit déjeuner qui d'ailleurs est trop petite pour la fréquentation. Temps d'attente trop important pour régler la note le jour du départ. Pour résumer et pour en avoir discuté longuement avec un autre couple, en attendant que l'on s'occupe de nous à notre départ. Décevant. Plutôt un deux étoiles qu'un trois. Faites la différence entre l'hôtel du Chateau et son annexe l'hotel Montmorency.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
StephaneRives, Propriétaire de Hotel Montmorency, a répondu à cet avis, 28 novembre 2013
Madame, Monsieur,
Effectivement vous auriez du bien lire l'ensemble des avis avant de choisir notre hôtel.
Vous auriez pu ainsi vous rendre compte que peu de personne nous ont attribué la même note que vous en 8 ans : 19 seulement sur 340. Nous totalisons tout de même 273 bon, voir excellents avis ce qui nous place dans les 8 premiers hôtels de la ville de Carcassonne!
Nous devons cependant toujours nous remettre en cause et votre avis ne nous laisse pas indifférent. Vous avez attendu trop longtemps lors de votre départ et nous nous en excusons. Nous essayons sans cesse de remédier au grand mal français qui malgré un nombre de chômeur grandissant, les entreprises comme la notre n'arrive plus à trouver du personnel. Nous sommes donc en permanence en recherche et certain jour de grosse affluence comme ce fut le cas du 1er novembre, le cumul d'un effectif réduit ajouté à 2 arrêts de travail ce jour la, nous à obligé à faire dans l’amateurisme. Vous en avait été mécontent, nous en sommes désolé.
Pour le style de nos chambres, il est important de bien faire la distinction entre nos chambres contemporaines et champêtres : selon les goûts, le choix est très important. Il est indispensable de bien visualiser les photos pour faire la sélection, photos qui bien évidement ne sont pas truquées!
Quand aux animaux, étant un hôtel familial ou vous êtes reçu par les propriétaires, oui cela existe encore, nos 2 chiens et notre chat font parties du décor de notre salon.
Nous vous réitérons à nouveaux toutes nos excuses, en espérant vous accueillir tout de même une autre fois dans notre maison, Bien cordialement, Stéphane RIVES
Benet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013 par mobile

Très bien situé au pied des remparts de la vielle ville de Carcassonne. Chambre moderne rose et noir. Chambre propre.
Bon petit déjeuner. Personnel accueillant.
Seul point négatif : le bâtiment de l'hôtel n'est pas dans le même bâtiment que la réception et la salle e petit déjeuner. Donc obligé de mettre les manteaux le matin pour aller prendre le petit déjeuner.

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013 par mobile

Horriblement cher! Salle de bain avec un petit filet d'eau pour prendre sa douche. On a le droit à la douche écossaise en plus! Chambre minuscule dans aucun rapport avec le soit-disant standing annoncé. Étouffante. Pas d'oreillers mais plutôt de vagues coussins! Mm pas une bouteille d'eau dans la chambre. Vieillot. On se sent vraiment dans une annexe de l'hôtel du château. Le petit déjeuner à lieu en face, le parking aussi est en face. Prix du petit déjeuner à15 euros! extrêmement cher pour un petit-déjeuner.... normal! Je ne recommande pas cet hôtel. Par contre le personnel est très sympathique. Très bien placé pour visiter la cité

• Séjour du septembre 2013
Colmar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

très bon hôtel, bien situé à l'entrée de la cité
l'équipe très professionnel et accueil chaleureux
petit déjeuner superbe
une remarque, la présence du chien de l'hôtel
lors du petit déjeuner
parking fermé
très bien conseiller par le personnel pour un bon restaurant dans
la cité

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Ascain, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

nous avons réservé une suite pour 10 personnes pour une nuit
la suite était propre, très spacieuse, mais l'absence de verrou aux portes des toilettes et de la salle d'eau est un manquement inadmissible à une telle location, et les explications de l'hotel sur ce point sont restées vagues: "normalement on vient en famille et cela ne pose pas de problème.." Nous n'étions pas en famille, et avons dû prendre une autre chambre car cela dérangeait certaines personnes de ne pas pouvoir s'isoler. Aucun geste commercial de la part de l'hotel, facturation plein tarif de cette seconde chambre.
Pas de lave main dans les toilettes du rez-de-chaussée, aucun point d'eau au rez-de-chaussée... conception un peu bizarre de la part de l'architecte... et des carreaux de verre transparents entre douche et couloir, vue imprenable sur les personnes qui se douchent... il faut vraiment être "intimes" pour être à l'aise dans ces conditions.
il manquerait quelques petits plus comme une bouilloire et quelques tasses pour une tisane du soir ou un café pour les lève-tôt... OK le bar est ouvert 24/24 mais à 3 euros le café...
personnel très serviable et très agréable, toujours le sourire, impeccable.
Personnellement je ne reprendrais pas une réservation dans cet établissement.

Astuce pour la chambre : ne prenez pas la suite sans verrou aux salles de bain et toilettes!! posez la question avant de rése...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Monsieur,
Nous sommes surpris et surtout navrés que votre séjour dans notre établissement ne vous ait pas donné entière satisfaction.
Notre suite villa, n'est en général utilisée que pour des familles car avec une seule salle de bain et le nombre de couchages qu'elle peut accueillir, plusieurs familles ne s'y aventurent pas. C'est une solution ultra économique, 420€ pour maximum 10 personnes, que nous offrons aux grandes familles. Nous avons nous même 5 enfants et nous rêverions de pouvoir trouver ce genre de concept lors de nos voyages.
La salle de bain ainsi que les toilettes séparés, se ferment mais pas à clé comme dans toutes nos chambres de l'hôtel.
En ce qui concerne la bouilloire dans les chambres, vous trouverez plutôt ce service dans l'hôtellerie de chaîne sans âme et peu de service, nous nous avons opté pour le service et le contact.
Encore navré de ne pas avoir pu vous satisfaire,
Bien Cordialement, Cécile RIVES.
Menton, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

Parfaitement situé, cet hôtel est à recommande!! L'équipe est adorable, les chambres sont belles et si vous aimez les animaux, vous êtes servis!!! Nous reviendrons assurément pour un nouveau séjour à Carcassonne!

• Séjour du août 2013